rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP pavilion s'allume plus bips de démarrage

Posté par Jean-Marie, le mercredi 9 avril 2008 à 17:54:41
Bonjour,

Mon portable HP pavilion dv2000 ne fonctionne plus.

Lorsque je l'allume, il y a 1 long bip et 2 courts.

La carte graphique? Comment on change de carte graphique sur un portable? Ou c'est autre chose?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Jean-Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lynxal, le mercredi 9 avril 2008 à 18:16:18
Salut tout dépend de ton BIOS, quel est son type??

Regarde à cette adresse, ça vas peut-être t'aider: http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3

Pour changer une carte graphique, tu dois ouvrir la machine, si tu ne t'y connais pas, je te conseille de faire affaire avec des spécialistes.

Si tu persiste à la changer toi même, vas sur le site du fabricant de ton portable et vas chercher la documentation qui te permettra de l'ouvrir. Tu as peut-être ces documents quelque part, mais ça dépend de la marque du portable, car il n'y a pas une compagnie pareil.

Alors bonne chance!
Répondre à Lynxal

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jean-Marie, le vendredi 11 avril 2008 à 14:58:14
c'est gentil, mais ca m'avance pas
Répondre à Jean-Marie

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flo, le vendredi 11 avril 2008 à 15:18:29
Salut,

malheureusement pour toi, je crois que tu es tombé sur la mauvaise série des pavilion. Ma copine a eu le même problème, c etait bien la carte graphique.

Sache que HP prolonge automatiquement la garantie d'un an pour cette série défaillante donc il te suffit de les appeler, te donner ton numéro de série, et ils vont venir te le prendre puis te le rendre avec une nouvelle carte mère.

a savoir que ca risque de t'arriver plusieurs fois de suite, jusquèa ce que HP te change carrément ton pc (au bout de la 4eme fois).

Bon courage!
Répondre à Flo

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jean-Marie, le vendredi 11 avril 2008 à 18:20:47
Ok je vais le ramener chez mon revendeur
Répondre à Jean-Marie

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mounir, le lundi 14 juillet 2008 à 21:29:00
Salut Jean-Marie,

J viens d'avoir le meme probleme, dis moi s'il te plait est ce que ton pc à ete reparé? et est ce qu'il ont etendue la periode de la garantie ? Merci!
Répondre à mounir
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « HP pavilion s'allume plus bips de démarrage »