|
|
|
|
|
Il te faut un émulateur |
|
Imagine ...
Avoir une ROM sur ton PC, c'est comme avoir le jeu dans ta main Tu ne peux pas y jouer si tu n'as pas la console non ? Idem ici, il te faut DL un émulateur pour cela Mais je ne donnerai pas de noms d'émulateurs, car c'est illégal (du moins pour la gameboy) Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu] |
Oui mais je ne peux pas lancer les roms car quand je le télécharge je n'ai pas l'application |
|
On t'a déjà répondu à ta question ...
Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu] |
|
Si c légal si il a les jeux
Ce n'est pas l'émulateur ki est illégal c'est les roms si on a pas l'original |
En fait se que je veux savoir c'est pourquoi je n'ai pas l'application quand je le télécharge, il y a quelques mois sa marchait très bien |
|
Honnêtement, a part quelques rares exceptions, tu télécharges les roms parce que tu n'as pas les jeux en question ...
Si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait très sympa de sa pare |
|
Il n'y a JAMAIS l'émulateur avec la ROM quand tu la télécharge
A toi d'aller sur les sites d'émulation pour en DL un Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu] |
|
C'est vrai pourquoi télécharger des roms si on a le jeux ? |
En fait quand je télécharge la rom voila se que j'ai un fichier gb et un texte document je devrais avoir une application normalement |
|
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu piges vraiment rien !!!!!!!!!!!! http://roms2ds.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=32 Il faut télécharger l' émulateur !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mais je l'ai l'émulateur mais je ne pas pas lancer le jeux car je n'ai pas l'application du jeu |
|
Mais si le fichier gb |
|
J'ai l'impression qu'il ne lit pas ce qu'on lui répond ...
mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
t la??? |
|
mon prenon marceau et mon code 4854 5739 7255 |
Moi j'ai un probleme avec le jeux 'Pokemon donjon rouge' j'arrive pas a sauvegarder mes parti donc a chaque fois je doit tout recommencer =s vous pouver m'aider ? |
Résultats pour Roms pokemon