Comment réinstaller outlook express

Fermé
momo - 9 avril 2008 à 17:41
Lynxal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 11 avril 2008 à 18:36
Bonjour,

Depuis quelques temps la connexion à outlook express se bloquait mais aujourd'hui c'est pire puisque je ne peux plus y accéder. Merci de m'indiquer comment procéder à la réinstallation d'outlook express après la désinstallation. Je compte sur vous et un grand merci !
A voir également:

3 réponses

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
9 avril 2008 à 17:44
tu vas sur leur site et tu télécharges la dernière version pour être à jour ou sinon tu tapes sur google "télécharger Outlook Express" et puis tu devrais t'en sortir:)


++
0
Lynxal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
9 avril 2008 à 17:49
Bonjour Momo, alors fait ce qui suit pour installer Outlook express:

Démarrer
Panneau de configuration
Ajout/Suppression de programmes
Ajouter ou supprimer des composantes Windows
Sélectionnne le neuvième élément (Outlook Express), il ne devrait pas être coché. S'il est coché, annule tout et vas à *
Clique sur suivant

Et voilà, j'espère que ça vas fonctionner.

* Si jamais outlook est déjà coché dans les composantes Windows, tu as probablement perdu le raccourci qui y es rattaché. Tu devras aller dans: "C:\Program Files\Outlook Express" Ensuite crée toi un raccourci sur "msimn.exe" et met le sur le bureau. Pour créer un raccourci, clique droit sur msimn, puis créer un raccourci.

Bonne fin de journée!
0
Merci beaucoup pour ton aide, j'essaierai demain. Pendant que j'y suis faut il sauvegarder avant de désinstaller outlook. Je suis novice en la matière. A demain
0
Bonour Lynxal

Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais absente. J'ai suivi tes conseils, mais je ne trouve pas msimn.exe dans outlook express. Peux tu me donner des renseignements. Merci
0
Lynxal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 > momo
11 avril 2008 à 18:36
Fait une recherche, vas dans Démarrer/ Rechercher et tape le nom du fichier que tu désire trouver surton ordinateur. Tu auras l'emplacement de celui-ci et tu sera en mesure de faire un raccourci.

Bonne fin de journée!
0
Lynxal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
10 avril 2008 à 17:38
Bonjour momo, concernant ta sauvegarde, tout dépend si tu désire conserver tes contacts et les trucs que tu a entré dans outlook. Si tu n'as aucun contact et bien la sauvegarde est inutile, sinon et bien sauvegarde ta liste de contacts pour la re-intégrer dans ton prochain outlook.


Bonne fin de journée!
0