rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La lageur des <input="text/file">

Posté par Pascal_22, le mercredi 9 avril 2008 à 17:32:05
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me chicotte énormément, car je ne trouve pas ce que je veux sur le web. J'ai un formulaire avec des <input type"text"> (textbox) et <input="file">. Par contre ils viennent avec des dimensions par défault. Je suis capable de modifier la longueur avec la propriété size="20", par contre je désir modifier la hauteur(largeur) des textbox.

Merci beaucoup de votre aide !!

Pascal_22
Répondre à Pascal_22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doctormad, le mercredi 9 avril 2008 à 18:01:40
Salut,

<input type="text" style="width:50px;height:100px;" name="mon_input" value="blabla"/>

Sachant que c'est inutile d'augmenter la hauter d'un input text puisqu'il ne fera de toute façon qu'une seule ligne ^^

Il faut donc utiliser un <textarea cols="20" rows"20">blabla</textarea> si tu veux faire un truc simple sur plusieurs lignes.
Répondre à doctormad

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pascal_22, le jeudi 10 avril 2008 à 22:44:29
Salut doctormad,

Merci beaucoup, cela fonctionne !!

Je me posait une question concernant le type d'<input=file ..>

Est-ce possible de modifier le bouton parcourir .. ?? Et même peut-être changer le text du bouton "parcourrir .."

Merci Beaucoup !!

Pascal_22
Répondre à Pascal_22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « la lageur des <input="text/file">  »