rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme myspace

poussy, le mercredi 9 avril 2008 à 17:24:44
Bonjour,

pourquoi mon myspace me met erreur fichier quand je veut y mettre mes chansons

merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à poussy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teague, le mercredi 9 avril 2008 à 18:19:47
Salut, j'ai le mème problème. Depuis 13 heures, j'essaye de mettre des mp3 dans mon myspace et il y a tout le temps écrit "erreur fichier", supprimez et recommencez. C'est donc peut-ètre un problème qui n'a rien n'a voir avec nos ordis. Ils sont peut-etre saturés et il faut essayer un autre jour
Répondre à teague

2

ettoui, le mercredi 9 avril 2008 à 18:37:52
idem!
du coup est ce normal qu'il n'y a aucun lecteur en ligne sur ma page? même pas un lecteur vide?
Répondre à ettoui

3

teague, le mercredi 9 avril 2008 à 18:58:26
moi aussi j'ai cherché ce lecteur qui n'apparait nulle part. On doit ètre pas mal à avoir le meme prob.
Répondre à teague

4

ettoui, le mercredi 9 avril 2008 à 19:14:29
ok ok, ça rassure un peu d'etre dans la meme galere, même si ça n'offre aucune solutions:)
bah faut pas etre préssé, on verra demain
Répondre à ettoui

5

teague, le jeudi 10 avril 2008 à 13:22:56
Ne tenez pas compte du message "erreur fichier" et ne supprimez rien. Le traitement se fait quand mème. Mon morceau et bel et bien sur mon myspace aujourdhui. Il faut donc attendre le lendemain pour que ce soit validé
Répondre à teague

6

bjuju, le mardi 27 mai 2008 à 19:01:52
bonjour !
j'ai essayer de créer un myspace, et quand j'ai tout bien rempli, à CHAQUE fois, il m'écrit "Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."
Répondre à bjuju
Telecharger des musiques a partir de myspace (Résolu)Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130619-telecharger-des-musiques-a-partir-de-myspace
Inserer une bannière en haut de page myspace, (Résolu)Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background-position:top center;margin-top: 1024;} div.topbanner { top: 0; left: 49%; margin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332458-inserer-une-banniere-en-haut-de-page-myspace
Myspace Music Personnalisation (Résolu)Salut, je viens de créer un myspace music. Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la bannière ne s'affiche pas centrée, et je n'arrive pas à modifier la couleur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628108-myspace-music-personnalisation
Fond d'ecran perso pour myspace (Résolu)Bonjour, alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace mais comment convertir ma photo en format html pour copier coller les codes dans qui je suis merci merci de m aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4618050-fond-d-ecran-perso-pour-myspace
Musique perso dans myspace (Résolu)bonjour, j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ? Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à suivre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3573664-musique-perso-dans-myspace
Fond ecran perso sur myspace (Résolu)Bonjour, je galere comme il faut pour mettre un fond d'ecran perso sur myspace, je voudrai faire un test avec une image perso pour savoir comment faire et voir le rendu, et au final prendre une image faite sur photoshop pour la mettre en fond sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815758-fond-ecran-perso-sur-myspace
Télécharger DigsbyDigsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux courriers électroniques ou des alertes de MySpace, FaceBook et Twitter. Il supporte POP3 et IMAP, ainsi que des paramètres pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055538-digsby
Télécharger Iimmgg.com ToolsL'apparition des sites de partages et de rencontre comme Facebook et MySpace ont augmenté l'engouement des utilisateurs à diffuser des images sur le Web. Mais la diffusion directe d'une image, surtout de hautes résolutions n'est pas une mince à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056477-iimmgg-com-tools
Télécharger Easy FLV PlayerFree flv player est juste un lecteur de fichier FLV entièrement gratuit. Il permet de visualiser et de télécharger des fichiers FLV à partir des sites de diffusion vidéo tels que : Youtube, MySpace, iFilm, DailyMotion, etc. Il intègre une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056794-easy-flv-player
Facebook et MySpace dangereux pour leurs utilisateurs(Paris - Relax news) - les réseaux sociaux comme facebook ou myspace font courir de sérieux risques de sécurité à leurs membres, selon une étude commandée par le gouvernement britannique dans le cadre de sa campagne "get safe online" ("surfez... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-dangereux-pour-leurs-utilisateurs-4026901-actualite.php3
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
[Brève] L'UE met en garde contre Facebook et MySpaceLes réseaux sociaux tels que Facebook ou MySpace sont dans le collimateur de l'Enisa. Andreas Pirotti, un haut responsable de l'agence européenne chargée de la sécurité informatique, a mis en garde les internautes contre ces sites communautaires,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ue-met-en-garde-contre-facebook-et-myspace-5846737-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme myspace »