Rechercher : dans
Par :

Quelle Imprimante CD choisir?

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 19:21:26 Realkind, le 9 avr 2008 à 17:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai dans l'optique d'acheter une imprimante CD/DVD, le problème est que malgré mes recherches Google, je n'ai pas réussi à trouver de test correct, où autre comparatif. J'ai déjà trouvé un modèle qui peut m'intéresser : la Epson R285.
Si quelqu'un possède cette imprimante ou toute autre imprimante, ou mêmes des conseils sur une imprimante à acheter pas trop chère et plutôt économique (Je demande pas la lune nan plus ^_^)... Merci pour vos réponses :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Quelle Imprimante CD choisir? » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
Télécharger Cover XP VoirCréez et éditez rapidement et proprement vos jackets de CD. CoverXP est un moyen simple pour créer les couvertures ou "jackets" de vos CD ou DVD. Il vous suffit de déposer vos images sur l'interface du logiciel et de bien le positionner, le programme...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...

1

epango, le 9 avr 2008 à 19:21:26

Salut,

Pour l'impression sur CD/DVD la majorité des imprimantes Canon le font.

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango