Rechercher : dans
Par :

Programme pour réseau

dipie, le 9 avr 2008 à 16:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai mettre cinq machine en réseau. je sais qu'il pourrait exister des programe pareil mais je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant un. par ailleurs je voudrais aussi un programme de Gestion des ressources humaine dans une entreprise pour une Petite entreprise je voudrais monter un similaire pour les entreprises dans les pays en voie de développement. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « programme pour réseau » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...