Rechercher : dans
Par :

Problème de branchement TV<->notebook

cyrco, le 9 avr 2008 à 16:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable MSI GX700, qui inclut donc une sortie secondaire VGA et une sortie HDMI. Je possède une TV analogique de base, avec entrée auxiliaire péritel ou via SVIDEO (je crois que c'est le nom, en deux formats possibles : type RCA, et un type ressemblant à du PS2).

J'ai donc tenté de brancher ma TV en utilisant la sortie VGA, via un cable adaptateur VGA d'un côté, et SVIDEO de l'autre (rca/ps2 au choix). J'active sur le portable l'écran 2 (la tv), mais l'image est illisible, bien que des données arrivent bien à ma TV.
J'ai essayé en mode clone, étendu, changé la résolution de la sortie tv, etc...

-Est-ce normal ? La sortie VGA n'est peut-être simplement pas faites pour connecter une TV ?
-Sinon, que puis-je faire pour le faire fonctionner ?

Concernant le HDMI, le portable possède une sortie, malheureusement pas ma TV, je ne pense donc pas pouvoir utiliser ce branchement, à moins peut-être d'acheter un couteux convertisseur hypothétique...

Si vous avez des solutions n'hésitez pas.

Pour information, la carte graphique embarquée est une nVidia 8600M GT.

Configuration: Windows Vista Home Premium
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Problème de branchement TV< >notebook » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...