Rechercher : dans
Par :

Serveur VPN : problème lors du démarrage

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 15:23:06 Ben31, le 9 avr 2008 à 16:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je débute dans le monde Linux et dans le cadre de monstage, on me demande de mettre en place un serveur VPN.

J'ai suivi le tuto du site, mais voilà lorsque j'arrive à l'étape du démarrage du serveur, sa me dit :

Cannot open dh1024.pem for DH parameters: error:02001002:system library:fopen:No such file or directory: error:2006D080:BIO routines:BIO_new_file:no such file

Je me suis dit que j'avais dû me tromper lors de la génération des paramètres Diffie-Hellman, donc j'ai retapé la commande donné ds le tuto et mtnt cela m'affiche :

you must define KEY_DIR

Quelqu'un aurait une ptite idée pour moi ?

Configuration: Ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Serveur VPN : problème lors du démarrage » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...