Rechercher : dans
Par :

Serveur VPN : problème lors du démarrage

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 15:23:06 Ben31, le 9 avr 2008 à 16:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je débute dans le monde Linux et dans le cadre de monstage, on me demande de mettre en place un serveur VPN.

J'ai suivi le tuto du site, mais voilà lorsque j'arrive à l'étape du démarrage du serveur, sa me dit :

Cannot open dh1024.pem for DH parameters: error:02001002:system library:fopen:No such file or directory: error:2006D080:BIO routines:BIO_new_file:no such file

Je me suis dit que j'avais dû me tromper lors de la génération des paramètres Diffie-Hellman, donc j'ai retapé la commande donné ds le tuto et mtnt cela m'affiche :

you must define KEY_DIR

Quelqu'un aurait une ptite idée pour moi ?

Configuration: Ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Serveur VPN : problème lors du démarrage » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

Dongosaure, le 25 sep 2008 à 15:23:06

Bonjour,

J'ai le même problème que toi et j'aimerai bien que tu puisses me dire ce que tu as fait pour que ca fonctionne.

Merci par avnce.

Patrick.

Répondre à Dongosaure