Rechercher : dans
Par :

Modifier les attributs d'un Dossier caché

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 17:23:40 dimi3, le 9 avr 2008 à 16:44:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'antivirus en ligne Kaspéry a détecté 2 fichiers infectés dans le dossier c:\System Volume Information
Je ne peux l'ouvrir pour le nettoyer car il a pour attribut : Dossier caché.

Qu'est-ce que ce dossier ? Que doit-il contenir ?
Comment changer ses attributs pour l'ouvrir et supprimer les 2 fichiers infectés ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifier les attributs d'un Dossier caché » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...

1

sny8, le 9 avr 2008 à 16:48:11

Clic droit==>propriétés je croit

Répondre à sny8

2

dimi3, le 9 avr 2008 à 17:00:19

Le clic droit ne donne rien. Je me demande si le dossier n'a pas été créé par le virus et interdit son ouverture.

Répondre à dimi3

3

sny8, le 9 avr 2008 à 17:01:43

Tu nettoie tout ton disque ^^

non en fait je n'ai plus d'idées desolé

Répondre à sny8

4

dimi3, le 9 avr 2008 à 17:07:04

L'antivirus F-secure indique que le dossier n'existe pas ! Ce doit donc être une création du virus.

Répondre à dimi3

5

sny8, le 9 avr 2008 à 17:07:54

Et bien tu le mets en quarantaine

Répondre à sny8

6

dimi3, le 9 avr 2008 à 17:22:46
  • +1

Pas moyen : Accès refusé !
C'est pourquoi j'aimerais connaître la manière de faire pour changer ses attributs, ce qui me permettrait d'y avoir accès !!! :-)

Répondre à dimi3

7

sny8, le 9 avr 2008 à 17:23:40
  • +2

Telcharge un logiciel d'acces qu je vais recherche des maintenant

Répondre à sny8