Rechercher : dans
Par :

Marché mondial des ERP

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 22:26:14 cyberbiou, le 9 avr 2008 à 16:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la réalisation de mon travail de fin d'étude portant sur les ERP, je recherche des informations concernant l'état du marché mondial des acteurs de ce domaine (parts de marché par acteur, par secteur, évolution du marché, etc.)
J'ai trouvé quelques informations, mais elles ne sont pas vraiment à jour, et quand elles le sont, il faut payer pour pouvoir visionner les études (parfois des milliers d'€...).
Si vous avez des informations utiles (graphiques, tableaux,etc.) sur ce domaine, je suis preneur !!

D'avance merci,

Frédéric Calbert.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13

1

mc guada, le 9 fév 2009 à 23:05:42

Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai vu ton post qui date d'avril 2008 concernant le marché des ERP. Je dois aussi faire un devoir la dessus, je voudrais donc savoir si tu as pu trouver des infos concernant ce marché et si cela ne te dérangerais pas de me transmettre des informations là dessus, c'est vrai que ce n'ai pas évident de trouver des informations concernant leurs part de marché. J'ai trouver des infos mais la plupart date de 2005 ( lol).
Si tu pouvais me répondre, ça serait avec plaisir que j'accepterais tes infos.

merci encore,

MC

Répondre à mc guada

2

laurentxv, le 11 mar 2009 à 15:05:58

Salut,
je travaille aussi sur un projet comme le votre, avez vous trouvé des infos plus récentes que 2004 ou 2005? ca serait sympa de partager ;)
Merci d'avance

Répondre à laurentxv

3

Yolovski, le 6 avr 2009 à 13:53:37

Bonjour,

Pareil pour moi. Je recherche pour travaux de fin d'études des données récentes sur le marché des ERP.

Cdlt.

Répondre à Yolovski

4

Zied, le 16 jui 2009 à 15:41:31
Répondre à Zied

5

fmaster, le 11 aoû 2009 à 22:26:14
Répondre à fmaster