Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel d'infographie ?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:27:24 Paul, le 14 jan 2004 à 14:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ! Pouvez-vous me conseiller sur les logiciels d'infographie (pour créer des animations 3D surtout), qu'il soit pour les professionnels ou les particuliers. Merci !

Meilleures réponses pour « Quel logiciel d'infographie ? » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir 1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

2

sebsauvage, le 14 jan 2004 à 14:53:02
  • +1

Hello !

Pour les graphismes 3D, Blender est excellent. Je le recommande.
http://sebsauvage.net/logiciels/blender.html

Pour le dessin 2D ou la retouche photo, il y a The Gimp et Pixia (gratuits également):
http://sebsauvage.net/logiciels/pixia.html

On peut faire de magnifiques choses avec Blender:
http://www.blender3d.com/About/?sub=GalleryImages
http://blender.free.fr/docs/galerie1.htm

Répondre à sebsauvage

9

VICKIE, le 2 oct 2008 à 19:21:45

Je crois moi aussi que c est une bon logiciel mais moi souvant j utilise les cs3

Répondre à VICKIE

10

vinekey, le 12 nov 2009 à 22:27:24

Slt vikie je voulais juste savoir quel etait les bon logiciel itulisé pour l'infographiste?merci et bonne soirée

Répondre à vinekey

3

alex, le 14 jan 2004 à 15:38:54

Pour ma part, je travaille sur 3D studio max qui est sympa aussi

Répondre à alex

4

sebsauvage, le 14 jan 2004 à 15:45:38
  • +1

Oui il est bien, mais c'est pas le même prix ;-)
Et puis il faut une grosse machine.

Répondre à sebsauvage

5

alex, le 14 jan 2004 à 15:47:47

Ah evidemment, pour le prix c'est autre chose...

pour la grosse machine, je suis pas vraiment d'accord. il tournait sans probleme sur mon PIII 700 avec 320Mo de RAM

Répondre à alex

8

sebsauvage, le 14 jan 2004 à 16:00:30

Ben c'est une grosse machine !

Moi j'ai un Pentium 200 avec 64 Mo de RAM :-)

MMX, c'est quoi MMX ? ;-)

Répondre à sebsauvage

6

Paul, le 14 jan 2004 à 15:56:34

Au niveau fonctionnalité et rendu des animations 3d lequel s'en sort le mieux entre solidworks office 2004, 3d max et lightwave ?

Répondre à Paul

7

alex, le 14 jan 2004 à 15:58:03

?? tres bonne question, peux pas t'aider la, je ne connais pas les deux autres

Répondre à alex

homedual, le 14 jan 2004 à 16:30:03

J'ai lu une magazine que le film de Terminator 2 - Le Jugement Dernier, une personnage de T-1000 a été réalisée par Lightwave :-)

Donc Lightwave est un vrai bon logiciel pour 3D :-)

[=) Monster PC With HyperThreading (=]

Répondre à homedual
Collection CommentÇaMarche.net