Rechercher : dans
Par :

Je narrive pas a installé IE 7 sous xp profes

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 16:17:00 mika3940, le 9 avr 2008 à 16:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je narrive pas a installer internet explorer 7 sous windows xp profesionelle j'arrive a le telecharger mais lors de l'installation le chargement normal mais a la fin il me dise que le fichier est que pour windows xp x64 edition.
pouvez vous me dire quoi faire svp ?
y-a t-il un internet explorer pour windows xp profesionelle ? si oui merci de me le faire oparvenir svp

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je narrive pas a installé IE 7 sous xp profes » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

Scarface1880, le 9 avr 2008 à 16:15:49

Je te conseille firefox il est mieux que IE
Il n'y a jamais de problème... Mais toujours une solution !

Répondre à Scarface1880

2

drizzt, le 9 avr 2008 à 16:16:50

Alors en faite le 64 bite est fait pour un tipe de processeur précis .
Donc en gros je pense que pour toi il te faut la version 32 bite .
Sans vouloir faire de mauvaise pub 2 trojan détecter avec spybot sur ie7 . Je conseille donc vivement firefox .

Répondre à drizzt

3

AdminTOURS, le 9 avr 2008 à 16:16:55

Il faut surement prendre la version 32 bits dans ce cas !
http://www.microsoft.com/...

Mais bon bien sur Firefox n'a pas d'égal par rapport à IE :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Répondre à AdminTOURS

4

dudu134, le 9 avr 2008 à 16:17:00

Bonjour,
fait un windows update En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134
Collection CommentÇaMarche.net