Rechercher : dans
Par :

Confectionner des étiquettes de vins

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 23:01:05 mamynova, le 9 avr 2008 à 16:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel ou un site ou simplement comment faire pour confectionner des étiquettes de vins pour ma fête de ma retraite

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « confectionner des étiquettes de vins » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Télécharger ETIQUETT VoirVous trouverez des étiquettes sur n’importe quel produit qui se trouve sur le marché. Seule, le mode de présentation diffère d’un objet à un autre. ETIQUETT est une application destiné à la création d'étiquettes à imprimer et à leur...

1

1para13, le 7 jan 2009 à 07:15:28
  • +4

Bonjour; vas voir sur: mes étiquettes.com c'est simple, tu y trouveras un générateur instantanné d'impression.

Répondre à 1para13

2

mamynova, le 11 jan 2009 à 23:01:05

Grand merci pour votre réponse, j'ai donc visité le site et j'ai trouvé mon bonheur.

Grand merci encore

Dan

Répondre à mamynova