Rechercher : dans
Par :

Modification base de registre XP depuis linux

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 09:46:53 moi95801, le 9 avr 2008 à 15:51:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur samba + LDAP

j'ai édité mon fichier smb.conf comme suit :

logon script = %u.bat
logon script = %m.bat

Voici le fichier %m.bat :

regedit /s \\serveur_samba\netlogon\logon_m.reg

donc il appel le fichier logon_m.reg que voici :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\NetC­ache]
"Enabled"=dword:00000000
"NoConfigCache"=dword:00000001
"NoMakeAvailableOffline"=dword:00000001
"NoCacheViewer"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\NetCache]
"Enabled"=dword:00000000
"NoConfigCache"=dword:00000001
"NoMakeAvailableOffline"=dword:00000001
"NoCacheViewer"=dword:00000001

voici mon fichier %u.bat :

echo off

# Montage du homedir de l'utilisateur
net use z: \\serveur_samba\%USERNAME%

# Montage de des lecteurs reseaux dans le Poste de Travail
net use y: \\serveur_samba\public
net use x: \\serveur_samba\private

#Efface l'ecran
cls

# Synchronisation de l'horloge du client avec le serveur
echo.
echo Mise a l'heure du poste client
net time \\serveur_samba /set /yes

regedit /s \\serveur_samba\netlogon\logon_u.reg

Donc il appel le fichier logon_u.reg que voici :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
"Personal"="z:\\"

%m.bat a pour objectif de créer les clés inexistante et de leur attribuer des valeurs pour permettre de désactiver la synchronisation des fichier hors connexion.

%u.bat a pour objectif de monté tout les lecteurs réseau et de rediriger le dossier Mesdocument vers un lecteur réseau.

Voici mon problème :

Le lecteur Z: ne se monte pas.
La synchronisation n'est pas déactiver car les clés ne sont pas créé dans la base de registre.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.12

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Modification base de registre XP depuis linux » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

moi95801, le 18 avr 2008 à 09:46:53

Personne pour m'aider !

Répondre à moi95801