WAMPSER/php.ini/et code formmail/AIDEZ ME;-D

Résolu/Fermé
Marion - Modifié le 9 avril 2008 à 17:26
 wanabee - 9 avril 2008 à 17:26
Bonjour,

Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière)
En ce moment je suis en train de mettre en forme une page de mon site qui permet aux visiteurs de remplir un formulaire et ensuite de m'envoyer un email avec ce qui a été saisi, au cas ou les visiteurs du site aurait des suggestion à me faire à moi en tant que créateur et administrateur du site) .

J'ai un problème.J'ai testé le formulaire en question ( sur la page de mon site qui consiste à "Envoyer un mail à l'administrateur du site") en me faisant passer par un simple visiteur du site, mais quand je clique sur le bouton "envoyer", j'ai une page toute blanche comme la neige XD qui s'affiche à la place de ma page de remerciement.Et,en tant qu'administrateur du site je ne reçoit pas le mail Pourtant j'ai bien suivi toutes les infos du site >http://www.salemioche.net/script-php-1.php ...

voici le code de mon formulaire formmail.php:
<?php
$TO = "supprimé par la Modération";

$h = "From: " . $TO;

$message = "";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

mail($TO, $subject, $message, $h);

Header("Location: http://localhost/page%20web/merci.php");

?>

Dans mon php.ini j'ai:
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = localhost
smtp_port = 25

; For Win32 only.
;sendmail_from = supprimé par la Modération

; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path =

; Force the addition of the specified parameters to be passed as extra parameters
; to the sendmail binary. These parameters will always replace the value of
; the 5th parameter to mail(), even in safe mode.
;mail.force_extra_parameters =


<gras>dans mon php_error.log , j'ai :