Rechercher : dans
Par :

Script de copie de windows à linux

OUAICH, le 9 avr 2008 à 15:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai écrire un script automatique sous windows qui me permettrait de copier des fichiers de mon ordinateur Windows à des serveurs linux (Red-Hat).
je souhaiterai que l'on aie juste le chemin du répertoire à rentrer puis de lancer la commande. Je ne souhaite pas avoir à rentrer les adresses IP des serveurs linux sur lesquels uploader ni leur login/password.

Est-ce que quelqu'un verrait un moyen simple ou le plus simple possible pour arriver à mes fins?

Merci beaucoup de vos idées (et pour toutes les autres qui sont sur le site, d'ailleurs).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « script de copie de windows à linux » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux Voir Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Linux n'est pas Windows VoirCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Collection CommentÇaMarche.net