Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Script de copie de windows à linux

OUAICH, le mercredi 9 avril 2008 à 15:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai écrire un script automatique sous windows qui me permettrait de copier des fichiers de mon ordinateur Windows à des serveurs linux (Red-Hat).
je souhaiterai que l'on aie juste le chemin du répertoire à rentrer puis de lancer la commande. Je ne souhaite pas avoir à rentrer les adresses IP des serveurs linux sur lesquels uploader ni leur login/password.

Est-ce que quelqu'un verrait un moyen simple ou le plus simple possible pour arriver à mes fins?

Merci beaucoup de vos idées (et pour toutes les autres qui sont sur le site, d'ailleurs).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Media player demande valider copie windows bonjour, j'ai mon PC depuis quatre ans, j'ai réinstallé le système il y a 2 mois ( je l'avais planté...), et depuis quelques jours, lorsque j' ouvre Media Player voilà ce qui apparait : Lecteur Windows Media 11 Valider votre copie Windows Pour obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673384-media-player-demande-valider-copie-windows
Script C:/windows/system32/killVBS.vbs Bonjour, mon pc m'affiche apres son demarrage le message suivant: impossible detrouver le fichier Script C:/windows/system32/killVBS.vbs comment je peux remédier à ce probleme? voici le rapport de hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854427-script-c-windows-system32-killvbs-vbs
Copie windows vista non authentique(TM)n°6001 Bonjour, J'ai acheté il y'a 2mois 1 pc portable d'occasion.Marche très bien.Depuis 3 jours,il devient lent,le fond d'écran devient noir(à chaque démarrage,il faut corriger au menu) et il affiche,en bas à droite , copie windows vista non authentique... www.commentcamarche.net/forum/affich-10068879-copie-windows-vista-non-authentique-tm-n-6001
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Linux n'est pas WindowsCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
[Mandriva]script copie fichier windows linuxBonjour j'ai un pc sous windows xp et un autre pc sous mandriva sur le j'ai installé SAMBA ,mon reseau fonctionne je peux acceder aux repertoires partagés sans soucis que se soit de windows ou de linux. Par contre je cherche a faire un script sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558152-mandriva-script-copie-fichier-windows-linux
Partage thunderbird windows, linux (Résolu)Bonjour, Voila, après plusieurs mois sans activité, je reviens sous linux... Je vais passer en douceur, mais pour le moment, j'ai encore besoin de windows... C'est pour cela que je partage thunderbird entre les 2 systèmes d'exploitation! Pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362935-partage-thunderbird-windows-linux
Besoin d'aide avec MSI wind Linux (Résolu)Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique... je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un MSI wind U100, sous linux Suse entreprise 10, mais je voudrais changer de distribution et installer Mandriva ou Kubuntu, j'ai pas encore décidé... Suse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8329589-besoin-d-aide-avec-msi-wind-linux
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3
Linux: Préparation du système avant installationMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininstpre.php3