|
|
|
|
Pépé Royco, le mercredi 14 janvier 2004 à 13:58:23Bah moi je dirais que ca ressemble fort à un manque de codec ca... Mais pourquoi avant ca marchait et plus maintenant, suspense
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla |
la première fois, pour que ça marche, j'ai du télécharger le codec AC3.
et depuis la défrag (même si ce n'est peut être qu'une coïncidence) j'ai beau réinstaller ce codec ça ne veux pas marcher. .?.!.?.! |
remets à jour media player |
c'est bon, j'ai réinstallé un autre pack de codec (sld pack) et ça remarche.
merci bien et pardon pour le dérangement |
Bonsoir,
J'ai le même probléme avec mon lecteur DivX, il ne peut pas lire mes films et me de vérifier que mes fichier sont bien .avi ou Divx. Que se passe -il. je suis sous XP HEdition et j'ai installé des codec. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance de votre aide |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 18/07 18h45 | LIRE FICHIER VIDEO MPEG | 1 |
| 30/06 10h51 | Pb avec des fichiers vidéo MPEG | 2 |
| 01/06 19h42 | Fichier vidéo mpeg4 | 1 |
| 30/03 17h03 | Graver des fichiers videos (mpeg) sur DVD+R? | 1 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | ABest MPEG VCD DVD Video Converter - ABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet... | Catégorie: Conversion Licence: Demo |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |