Ancienne version msn

Résolu/Fermé
lachtitemiss - 9 avril 2008 à 15:26
 Tachant@hotmail.fr - 15 janv. 2009 à 18:40
Bonjour,
j'ai l'ancienne version msn mais je ne peu plus y aller
comment faire?
A voir également:

5 réponses

Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
9 avril 2008 à 15:30
Bonjour,
Tu peux toujours réinstaller MSN, en faisant attention à ne pas installer en même temps les sonsors, desquels peuvent découler de nombreuses et intempestives pub CiD sur ton bureau...
0
pelo-marseille Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 18:32
salut petite demoiselle moi je te conseille de télécharger la derniere version de windows live messenger elle est plus complete en fin moi j'en suis tres content clique sur le lien >

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Voila bonne continuation !!!
0
merci de m'avoir répondu, le seule probléme c'est qu'il me manque un fichier sur mon ordi pour avoir justement windows live messenger. en tout cas merci de votre aide !
bonne soirée
0
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
9 avril 2008 à 19:55
C'est effectivement une solution, d'autant plus que quelqun d'autre qui a ce problème de réinstalation d'une ancienne version me dit qu'il n'arrive pas à accéder à sa session, car le logiciel lui dit de télécharger la nouvelle version. Je lui ai dit d'essayer une alternative que lui proposait l'interface du logiciel, mais sinon la dernière version de MSN n'est pas particulièrement lourde...
0
voici la version 8 de windows live messenger (j'ai 13ans pour infos)http://www.telecharger-logiciels.net/Windows-Live-Messenger-MSN-8.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tachant@hotmail.fr
15 janv. 2009 à 18:40
J'ai besoin d'une aide pour installer la version ancien du msn
0