|
|
|
|
diablotine444, le mercredi 9 avril 2008 à 14:54:17malheureusement il n'y a aucun moyen légales de récupérer ces épisodes puisque la chasse au streaming a commencé et que la pluspart des sites importants de streaming ferment... désolé mais je pense qu'il faut les acheter lorsqu'ils sortiront ou les acheter si ils sont déjà sortis... |
je voulais savoir jai acheté le coffret ou li y a 6 dvd mai je voulai savoir alors il y ora un volume 2 pour les otre épisode
|
aha moi je c ou on px regarder tout les épisodes de docteur HOUSE ainsi que toute les SAISONS !!!
Bien sur , je ne donnerai pas le lien a par en privé car sa serai bete que le site ferme a cause de moi ^^
|
Bonjour ce n'est peut etre pas tout a fait dans ciné/tele du forum mais je peux vous aider à regrder la télé gratos.Et la je n'ai pas besoin de votre aide je vous offre ce que je sais.Le logicil s'appel adsl TV.Je suis dsl mais je n'ai pas le lien.Mais vous tapez simplement adsl TV et vous trouverez facilement.Téléchargez la version la plus recente :v 1.99 de préference.Et surtout de me remerciez pas car c'est moi qui decide de vous le dire alors que personne ne m'a rien donné.a ++++ |
Pour avoir dr.House tu peux aller sur le site de TF1 pour louer ou acheter des films et séries en VOD ou sur des sites de films que tu connais pour regarder la série gratuitement ou tu regarde la série à la télé jpeu pa plus t'aider dsl |
Pour avoir dr.House tu peux aller sur le site de TF1 pour louer ou acheter des films et séries en VOD ou sur des sites de films que tu connais pour regarder la série gratuitement ou tu regarde la série à la télé jpeu pa plus t'aider dsl |
Bonjour tt le monde !
Moi aussi j'aimerais bien avoir l'adresse du site pour regarder les épisodes de Dr house ! merci d'avance !!! |
Bonjour à tous !
Juste un petit message pour dire : JE SUIS FAN DU DR HOUSE !!! hihi, il me fait trop rire à n'aimer personne ! ^^ Apparament, je ne suis pas la seule ;) Bonne journée ! "Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell] |
Hey tt le monde, pr voir les episod d drhouse c tt bien foutu.
le sit è super alr aller tous dessus fo juste sinscrir mai ya tte les saisons et c trop ouf www.gratox.com g vu kil fallait laider en proposant des liens kan c mort, alor faite le aussi |
tu vas sur magavideo et tu tape dr house et la saison et ta tou |
Si vs voulez dr house, allez ts au forum et faite un prix de groupe |