Windows Update, Mise à jour Vista SP1 disparu

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 9 avril 2008 à 14:36
 w36xb2w - 8 juil. 2008 à 12:57
Bonjour,

Je voulais masquer la mise à jour du SP1 de Vista pour la réstauré et l'instalé mais Windows Update ne retrouve plus cette mise à jour.
Comment je pourrais faire pour la retrouvé
PS : Elle est dans l'historique des mises à jour (statue "echec")

merci
A voir également:

6 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
9 avril 2008 à 14:38
non c'est bon j'ai reussi a la trouvé, mais maintenant il faudrait que je la masque, mais je sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrais me le dire svp?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 14:41
Bonjour,tu peux la telecharger hors vista,voici un lien direct ou tu peux uploader le pack1 de vista
https://www.clubic.com/telecharger-fiche224252-windows-vista-service-pack-1.html
bonne chance.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
9 avril 2008 à 14:46
ok merci^^, mais je souhait l'installé dans 4 mois à peu près, c'est pour sa que je veut masqué cette mise à jour
0
bonjour SHIPPUDEN51
J AI le mçeme problème que toi avec vista sp 1 après avoir essayé à plusieurs reprises de l' installer et toujours 1 à 2 heures après message d' erreur j'ai donc decider de masquer la mise à jour et maintenant je ne la retrouve plus peux tu me dire comment tu l' as récupere bien que d' après tout ce que je lis sur différents forums je me pose la question de savoir si ça vaut vraiment le coup de l installer merci pour vos conseils
conbeau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
3 juin 2008 à 23:27
je l'ai installer sur 3 ordinateur dont le mien et il n'y a eu aucun problème, si tu n'a pas le SP1, clique sur "rechercher les mises à jours" qui se trouve tout en haut à gauche dans Windows update
0
Bonjour
J'ai également eu de difficultés a mettre le Sp1 qui devaient surement être lié à mon antivirus ou antispy car après une remise config usine j'ai pu l'installer sans problème.
Par contre les aléas de Vista sont toujours la.
Le Pc qui reboot sans qu'on sache pourquoi ?
le Pc qui ne trouve plus le Hdd lorsqu'on le redémarre.
IE7 qui se ferme intempestivement.
Certains programmes qui bloquent
La compatibilté aléatoire qui fonctionne mieux si on passe par aide et support plutot que par propriétés
J'en passe est des meilleurs.
Je ne m'embète plus à chercher car à mon avis ca ne sert à rien je remet tout à zéro en 27 minute avec le CD recovery de Médion.
J'ai un disque externe pour toutes mes sauvegardes et le HDD partitionné en 3 Une system Ntfs,Une recover fat32,Unes Mes documents Ntfs
0