rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ADSL TV

FMx83, le mercredi 9 avril 2008 à 14:16:37
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une solution pour utiliser le Logiciel "ADSL TV" avec le bouquet ORANGE.
Je sais qu'il existe une autre solution en passant par une carte reseau supplementaire, mais comme j'ai 3 PC a equiper, je prefererais que ca se fasse logicielement.
J'ai essayé ADSL TV avant d'avoir le bouquet ORANGE, il fonctionne normalement. J'ai eu l'apparition des chaines ORANGE sur ADSL TV avec le Bouquet ORANGE (je sais, j'me repete), ce qui me fait penser qu'il y a peu etre moyen de modifier ou parametttrer le logiciel pour que ca soit compatible.
Si quelqu'un a une solution, meme autre qu'ADSL TV ?

Bon surf a tous et merci d'avance.
Répondre à FMx83  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/08 21h51Adsl TV ne marche plus tres bien.8
15/07 13h49Erreur d'execution 75 ADSL TV2
15/06 15h13Je ne sais pas si adsl tv est payant2
21/04 10h19Probleme avec adsl tv18
20/08 14h42Bugg adsl tv4
Plus de discussions sur « ADSL TV »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « ADSL TV »