|
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas un grand fan de papier peint. En fait j'adore les fonds blancs quoique j'aime bien le fond bleuté de CCM ;-) Alors je me suis pas trop cassé la tête pour chercher, mais il y a un site que j'aime bien sur lequel tu trouves de beaux trucs : http://www.chezmaya.com et pour les papiers peints c'est plus précisement ici ... http://www.chezmaya.com/2003p/fun1.htm voila j'espère que cela correspond a ton attente ... cordialement, Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ... ~~~ Almr ~~~ |
Salut CLEO,
si tu veux envoyer des courriels (!!??) un peu "travaillés", le mieux, alors, est que tu utilises le gestionnaire de messagerie freeware (grâce à la pub) Incredimail: du son, des gif, des fonds de page..à ne plus savoir ce qu'en faire... Bon courage ou bonne chance et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
re...
AOL... super-galère... Le pire est à venir... pour se débarrasser de toutes les saloperies qu'ils auront foutues un peu partout... J'ai connu.. Bon courage ou bonne chance et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 04/05 00h49 | Papier peint du bureau avec bcp d'images | 7 |
| 16/02 18h46 | Wallpaper - papier peint | 3 |
| 14/01 10h07 | Centrer le papier peint du bureau | 4 |
| 03/01 20h38 | Plus de Papiers peints suite à virus... | 7 |
| 31/10 21h15 | Papier peint | 1 |
![]() | PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Joue et Apprends: Dessin | Catégorie: Jeu vidéo PC |