Rechercher : dans
Par :

Centrer page html

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 20:38:12 ShiNji, le 14 jan 2004 à 12:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page utilise frameset alors comment faire pour centrer la frameset??? merci d'avance
ShiNji

Meilleures réponses pour « centrer page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier...

1

nichevi, le 23 jan 2007 à 17:49:04
  • +1

Bonsoir
Je n'arrive pas à centrer le contenu de ma page web alors que la bannière et le pied page sont centrer.
c'est gentille

Répondre à nichevi

6

ordinam, le 1 sep 2009 à 20:38:12
  • +1

Tou dépend si tu veut metre ton texte au milieu de la page ou centré en haut
pour ce dernier tu met dans to html ceci:

<DIV style="position: absolute; top:25px; left:25%; width:50%;"> (ton texte) </DIV>

ok? bye

Répondre à ordinam

2

hicham_alaoui1, le 1 sep 2007 à 14:01:54
  • +1

Méthode pour les débutants!!
il suffit d'inserer ton contenu dans un tableau et d'utiliserl'option align=center pour centrer le contenu...explication!!
par exemple (teste le) :

<html>
<head><title>
</title>
</head>
<body>

<center>
<table width=900 height=600 border=1>
<tr>
<td align=center>

<table width=800 height=500 border=1>
<tr>
<td align=center>

...//contenu

</td>
</tr>

</td>
</tr>
</table>
</center>
</body>
</html>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à hicham_alaoui1

3

pkjmr, le 1 sep 2007 à 14:29:55

ShiNji tu peux utiliser les pourcentages pour définir la largeur d'un frame : width="20%"

C'est ce que tu veux non ?

Configuration: Windows XP
Opera 9.23

Répondre à pkjmr

4

fivele, le 18 déc 2007 à 11:41:44

Slt, on devrait faire çà pour chaque resolution c'est çà ?
1280/768 etc.......
?

merci

Répondre à fivele

5

pkjmr, le 23 déc 2007 à 12:40:13
  • +1

Non : en utilisant des pourcentages, la taille est proportionnelle à la résolution.
Mais si tu utilises des notations du type width=900 (ou plus rigoureusement width="900px") alors dans ce cas, oui, le résultat est différent selon la résolution.

Répondre à pkjmr