[firefox] ad.yieldmanager.com ne passe plus

Fermé
gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 9 avril 2008 à 13:27
zacchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 25 août 2008 à 17:18
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je consulte mes mails Yahoo!, j'ai une fenêtre de firefox m'indiquant que ad.yieldmanager.com ne parvient pas à se connecter à la place des pubs.

Non pas que ça me gène grandement (je préfère même), je voudrais savoir si c'est normal.

J'utilise Firefox 2.0.0.13 (avec flashblock) avec avast 4.8 (qui contient un anti-spyware mais je n'ai pas trouvé de description de son fonctionnement et de ses conséquences), Spybot S&D 1.5 et ZoneAlarm Firewall.

Je ne parviens pas à me souvenir si c'est lié à la dernière mise à jour Firefox ou d'Avast ou si ça a démarré indépendamment.

Merci,
Gaelle.
A voir également:

6 réponses

UP !

UNE SOLUTION !!
1
J'ai un vague souvenir de Zone Alarm qui m'a parlé de ça il y a quelques temps.
Il demandait l'autorisation pour une connexion à ad.yieldmanager.com
Mais là, en regardant dedans, je n'y ai rien trouvé à ce nom.
1
zacchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
25 août 2008 à 17:18
J'utilise aussi Firefox et mon anti-virus est Windows live one care.

J'éprouve des difficutés à ouvrir certaines pages,notamment celles de Cyberpresse.ca.

J'aimerais bien connaître une solution.........
1
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai passé spybot puis adaware et rien n'a changé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 68
9 avril 2008 à 19:59
En fait,

ad.yieldmanager.com est dans la liste noire de firefox. Je suppose que c'est venu avec la dernière mise à jour (ou alors j'oublie ce que je fais) et que c'est pour ça que les pubs ne peuvent pas s'afficher.

je suppose que c'est la raison de ça:
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ad.yieldmanager.com."

Bonne soirée,
gaelle
0
De même avec Firefox 3 Beta 5.

Tant mieux.
0