Rechercher : dans
Par :

[firefox] ad.yieldmanager.com ne passe plus

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 17:18:31 gallou, le 9 avr 2008 à 13:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je consulte mes mails Yahoo!, j'ai une fenêtre de firefox m'indiquant que ad.yieldmanager.com ne parvient pas à se connecter à la place des pubs.

Non pas que ça me gène grandement (je préfère même), je voudrais savoir si c'est normal.

J'utilise Firefox 2.0.0.13 (avec flashblock) avec avast 4.8 (qui contient un anti-spyware mais je n'ai pas trouvé de description de son fonctionnement et de ses conséquences), Spybot S&D 1.5 et ZoneAlarm Firewall.

Je ne parviens pas à me souvenir si c'est lié à la dernière mise à jour Firefox ou d'Avast ou si ça a démarré indépendamment.

Merci,
Gaelle.
la vie comme elle vient...

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « [firefox] ad.yieldmanager.com ne passe plus » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger FasterFox VoirTout le monde connaît Firefox et tous ses atouts. Fasterfox est une extension de Firefox qui permet encore plus de fluidité lors de son utilisation. Il augmente la vitesse dynamique en recyclant la bande passante en attente. Il permet également...
Télécharger Password Generator Professional 2008 VoirParfois vos documents ou des comptes utilisateurs méritent des mots de passe plus complexes que d'habitude. Mais vous ne savez pas comment procéder. Password Generator Professional est un programme puissant permettant de générer des mots de passe...

1

roussas26, le 9 avr 2008 à 18:24:22

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai passé spybot puis adaware et rien n'a changé .

Répondre à roussas26

2

gallou, le 9 avr 2008 à 19:59:52

En fait,

ad.yieldmanager.com est dans la liste noire de firefox. Je suppose que c'est venu avec la dernière mise à jour (ou alors j'oublie ce que je fais) et que c'est pour ça que les pubs ne peuvent pas s'afficher.

je suppose que c'est la raison de ça:
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ad.yieldmanager.com."

Bonne soirée,
gaelle
la vie comme elle vient...

Répondre à gallou

3

raakhbaba, le 16 avr 2008 à 11:03:32

De même avec Firefox 3 Beta 5.

Tant mieux.

Répondre à raakhbaba

4

josie, le 16 avr 2008 à 15:26:53

UP !

UNE SOLUTION !!

Répondre à josie

5

fransouski, le 14 mai 2008 à 20:42:32

J'ai un vague souvenir de Zone Alarm qui m'a parlé de ça il y a quelques temps.
Il demandait l'autorisation pour une connexion à ad.yieldmanager.com
Mais là, en regardant dedans, je n'y ai rien trouvé à ce nom.

Répondre à fransouski

6

zacchy, le 25 aoû 2008 à 17:18:31

J'utilise aussi Firefox et mon anti-virus est Windows live one care.

J'éprouve des difficutés à ouvrir certaines pages,notamment celles de Cyberpresse.ca.

J'aimerais bien connaître une solution.........

Répondre à zacchy