rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephone Fixe

Posté par deloou, le mercredi 9 avril 2008 à 13:18:56
Bonjour,
Ce que je vais vous demander est un peu débile et je ne sais pas si c'est possible ^^
En faite dans ma maison il y a 4 téléphones fixes. Le soir j'aime bien que des amis m'appellent (ils ont appels sur les fixes illimités), le seul problème c'est que tout le monde dort chez moi et donc ca fait sonner tous les fixes.
J'aimerai une solution pour ne faire sonner que mon fixe (dans ma chambre^^) sans avoir a débrancher les autres téléphones. Et je voudrai que ca ne soit que le soir ^^ Ou sinon un moyen pour que mon fixe décroche tout seul avant que les autres téléphones sonnent ?
Voilà j'espere que je me suis bien fait comprendre c'est compliqué je sais .
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à deloou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dogfriend, le mercredi 9 avril 2008 à 13:46:37
Salut,

Pour ne pas qu'il sonne, tu peux en acheter un avec une lumière à la place de la sonnerie.

Après, vu que tous tes tél sont branchés sur la même ligne de tél, je ne vois pas comment les empêcher de sonner à part en les débranchant.

a+
Dogfriend
Répondre à dogfriend
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Télécharger URL Fixer    1.4.3URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « telephone fixe »