DSLtest orange m'affiche ancien FAI tiscali

Fermé
icrem Messages postés 128 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 9 avril 2008 à 13:13
 sper1 - 4 juil. 2008 à 19:48
Bonjour,
Bonjour,
J'ai voulu tester mon débit en utilisant DSLtest, logiciel Orange, et j'ai eu la surprise de constater que ce test commence par m'indiquer que "le logiciel n'est pas compatible avec la configuration de mon modem et que si je continue le test, il se peut que ce dernier ne puisse s'effectuer dans sa totalité"!
Curieuse, je continue et j'obtiens les informations suivantes : fournisseur d'accès particulier : TISCALI ACCES alors que je suis maintenant chez Orange(!!). Résultat final du test "satisfaisant".
Dois-je m'inquiéter de cette info de fai erronée??
J'ai quitté Alice, mon précédent Fai, (en claquant la porte) et j'ai bien désinstallé l'ancien modem et éliminé les connexions relatives à cet ancien FAI.
Est-ce juste des traces de ce FAI qui ne se sont pas désinstallées et qui peuvent faire problème?
(J'ai un abonnement orange avec livebox sagem depuis quelques jours seulement, et la livebox reçue semble ancienne - avec un logo wanadoo)
D'avance merci beaucoup de m'apporter vos lumières!smile
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi (message d'erreur + mon ancien FAI Free cité), sauf que moi à la fin j'ai 'test insatisfaisant'
Aurais-tu eu des réponses par rapport à ça ?
Merci

sper1@laposte.net
0