rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimente mp 360 en anglais voudrai en franc

Posté par yannous, le mercredi 9 avril 2008 à 13:12:00
Bonjour,j'ai instaler mon imprimente mp 360 canon mais je n'arrive pas a mettre la langue d'ecriture en francais comment faut il que je prosede pour le faire. car on ne me dommande pas la langue quant je l'instale
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1
Répondre à yannous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
glg29, le mercredi 9 avril 2008 à 13:15:02
Tu as regardé dans la barre de menu du logiciel de l'imprimante si tu n'avais pas la possibilité de le faire, des fois.....
Répondre à glg29

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannous, le mercredi 9 avril 2008 à 15:00:30
nn je ne peu pas metre en francais ds la barre de tache car il ny a pas un endroi ou il y a les langue????
Répondre à yannous
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « imprimente mp 360 en anglais voudrai en franc »