rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Double click sur disque dur impossible

Aurelia, le mercredi 9 avril 2008 à 13:05:04
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir normalement mon disk dur en double cliquant la dessus,
lorsque je double clik , une fenetre OUVRIR AVEC s'affiche pour que je choisisse le programme a utiliser pour l ouvrir , ce ki n'est pas normal
alors je me dis que j'ai un virus ds mon ordinateur
je lance AVAST qui est a jour mais il ne detecte rien comme virus

je suis obliger de passer par l'explorateur de windows pour circuler librement sur mon disk.. *
j'ai vraimant besoin qu'on aide
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aurelia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger One Click App Killer 1.1One Click App Killer - Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Clickster 1.63.1Clickster - Les téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ClickTray Calendar   2.58hClickTray Calendar - ClickTray Calendar est un outil possédant une interface des plus conviviales. Il peut servir non seulement de calendrier,...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « double click sur disque dur impossible »