Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour programmer en c++???

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 22:04:56 julien82, le 14 jan 2004 à 12:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila en fait j'aimerais programmer en c++ mais je ne sais pa encore quel logiciel serais le plus propice pour débuter(visual c++???)
voila si vous avez la réponse aussi pouvez vous me communique des liens!
merci

Meilleures réponses pour « Quel logiciel pour programmer en c++??? » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...

1

teebo, le 14 jan 2004 à 12:32:58

Salut,
On en discutait justement l'autre jour

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-579484-Aprendre-­a-programer-rapidement#18

Suis le lien du posteur du post 18 et regarde aussi les reponses...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

2

sebsauvage, le 14 jan 2004 à 13:07:34
Répondre à sebsauvage

3

el ouss, le 31 oct 2009 à 21:51:52

Je te conseil d'utilise dev c++

http://www.01net.com/...

Répondre à el ouss

4

sebsauvage, le 31 oct 2009 à 22:04:56

Le projet Dev:C++ est mort.
Il n'y a plus eu de mise à jour depuis 2005.

Répondre à sebsauvage