Posez votre question Signaler

Créer une portlet en java/J2EE sous eclipse

kelkan 4Messages postés 8 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 14:29
Bonjour,
J'aimerai savoir comment configurer eclipse et tomcat afin de créer une portlet en java/j2ee?
quels plugins(libres) à télécharger et comment les installer dans eclipse ( s'il faut faire plus que les dezzipper dans le dossier plugins d'eclipse)?
Est ce que tomcat suffit? ou il faut ajouter un autre serveur comme JBOSS? et comment configurer ce dernier?
est ce possible d'avoir un document détaillant la création d'une portlet? avec les configuration nécessaires?
Je dispose d'un OS Windows XP ou vista, car j'en ai les deux.
Un Eclipse europa la dernière version.
Tomcat 6
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Créer une portlet en java/J2EE sous eclipse »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pr installation Eclipse, Tomcat & plugin, suis les instructions du lien suivant jusqu' à "5 - Tester l'intéraction entre le plugin et Tomcat" :
http://www.eclipsetotale.com/articles/tomcat/tomcatPluginDocFR.phtml
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer une portlet en java/J2EE sous eclipse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?