Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer Spywareguard

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 17:44:23 catimarie, le 9 avr 2008 à 12:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai parlé trop vite à G!rly.Je pensais avoir supprimé Spywareguard,mais non il est revenu dans les programmes du disque C.Comment faire pour m'en débarrasser??J'ai essayé de désactiver le compte administrateur,mais çà ne marche pas.
Merci encore une fois pour votre aide...si précieuse..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer Spywareguard » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger SpywareGuard VoirSpywareGuard Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les logiciels espions. Le point commun, c'est qu'ils proviennent de la même maison d'édition javacoolsoftware. SpywareGuard est un logiciel anti...

1

PEPEDALO1, le 9 avr 2008 à 12:54:52

Bonjour,

essaies CCLEANER, tu vas dans outils........programmes à supprimer............tu surlignes le programme indésirable....
et tu lances la désinstallation.

Répondre à PEPEDALO1

2

cht!, le 9 avr 2008 à 12:59:01

Salut, sinon essaye en mode sans echec la meme manip', ou encore en tant qu'administrateur mais aparemment tu l'a deja fait... quand on sait pas on demande, quand on sait on partage

Répondre à cht!

3

catimarie, le 16 avr 2008 à 15:15:02

Bonjour Cht! et Pepedal01,
Désolée .J'ai dû m'absenter assez longtemps.
Voilà.J'ai fait ce que vous m'avez conseillé,à savoir C.Cleaner en mode sans échec et en tant qu'administrateur pour désinstaller Spywareguard,et çà a marché.Alors mille mercis encore.....

Répondre à catimarie

4

catimarie, le 16 avr 2008 à 15:17:15

Mille mercis à tous ceux qui nous aident sur ce forum ..Mon pb est donc résolu..

Répondre à catimarie

5

kevin, le 10 déc 2008 à 12:14:49

Bonjour à tous !
J'ai le meme soucis a propos de ce logiciel "spyware guard"... J'ai tout essayer pour le desinstaller mais rien a faire, meme comme vous avez recommander en mode sans echec en administrateur avec cclean... toujours le meme message :
uninstall.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Je vous en suppli aidez moi mon ordi est tout neuf je n'est pas envi reformater mon disc dur ...

Merci d'avance

Répondre à kevin

6

kevin, le 10 déc 2008 à 18:09:15

Bonjour,
j'ai le meme soucis avec cet antivirus, impossible de le supprimer, j'ai tout essayer, meme le mode sans echec :( que faire ????????

Aidez moi s'il vous plait merci

Répondre à kevin

7

catimarie, le 10 déc 2008 à 23:12:04

Bonjour Kevin,
C'est un peu ancien mais je crois avoir utilisé CCleaner en mode sans échec et en tant qu'utilisateur.Mais si tu as un pb,tu trouveras ici des gens compétents qui te dépanneront.Mais il faut être patient.Nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis informatiques.Nous sommes ....des milliers,je crois.Alors insistes et persistes.Il y aura bien quelqu'un qui t'aidera.J'ai moi-même eu pas mal de soucis cette année avec mon PC.Et j'ai toujours eu des infos pertinentes.Il faut juste être patient.Bonne continuation

Répondre à catimarie

8

a, le 12 déc 2008 à 17:38:29

Bonsoir,

j'ai le meme ennui sur le pc de ma soeur, depuis hier j'essaye quelques trucs mais pour l'instant sans grand résultats, je vous ferai part de mes avancées :-)

juste une chose, vous aussi sous internet explorer, dès que vous cliquez sur un lien il vous renvoie ailleurs?
Merci

Répondre à a

9

Feelgood1, le 12 déc 2008 à 17:44:23

Salut, il faut creer ton propre message et pas poster dans un ancien topic... Fais ton message et explique clairement les problemes de ton pc !

Ce n'est pas parce qu'il nage au milieu de la rivière, qu'il­ est con sur les bords !

Répondre à Feelgood1