Rechercher : dans
Par :

[Backup Exec] Marqueur de fin illisible

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 16:25:06 AdminTOURS, le 9 avr 2008 à 12:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Symantec Backup Exec avec des cartouches DLT VSI 160 GB pour mes sauvegardes quotidiennes. Depuis quelque semaines, 2 de mes bandes (seulement) inidiquent des erreurs et font planter ma sauvegarde (après 10 gigas enregistrés). L'erreur : "Marqueur de fin illisible". Ils précisent que c'est peut-être du au matériel. point de vue lecteur de bandes je pense qu'il n'y a pas de soucis, car il prend bien les autres !

J'ai donc acheté 3 autres bandes, mais pareil avec les nouvelles ! Faut-il faire une opération spécifique avant une première utilisation ? Bizarre vu qu'il arrive à en copier un peu ! Je viens de passer sur la V12, mais pareil...

Une idée ? (j'ai essayé plusieurs fois de nettoyer le lecteur avec 2 bandes de nettoyage différente (dont une neuve). Faut il le faire autrement ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows Server 2003
Firefox 2.0.0.13
Backup Exec 12

Meilleures réponses pour « [Backup Exec] Marqueur de fin illisible » dans :
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux VoirCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce...
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

zebi42, le 29 mai 2008 à 09:00:36

Bonjour,

As-tu résolu ton problème ? J'ai le même depuis une dizaine de jours

Merci

Répondre à zebi42

2

AdminTOURS, le 30 mai 2008 à 16:25:06

Juste une bande sur les 3... j'ai remarqué tout un tas de micro-erreurs réparés dans la sauvegarde. Je pense que mon lecteur est en fin de vie. Mais peut-être que les DLT ont été abimées pendant le transport. J''hésites à les retourner à HP...

Ca te le fait sur toutes tes bandes ? moi 5/18...

Répondre à AdminTOURS