Accès messagerie Orange

Fermé
emilyfat34 - 9 avril 2008 à 11:56
 BRNYEU - 29 oct. 2011 à 10:33
Bonjour,

J'ai un abonnement Internet par Orange (Livebox), donc j'ai une adresse e-mail Orange, mais je ne la consulte jamais. Bref, mon "problème" est le suivant : j'ai actuellement une invitée chez moi qui aimerait pouvoir consulter sa messagerie, une messagerie Orange, mais impossible de se connecter, je ne sais pas lui indiquer comment faire.
Je suis allée sur www.orange.fr mais c'est mon compte par défaut qui apparaît immédiatement. J'ai cherché à accéder à un "autre compte utilisateur", mais je pense m'y être mal prise car lorsque la personne que j'héberge tape son identifiant (l'adresse e-mail) et son mot de passe, cela n'aboutit jamais...
Si vous êtes un(e) habitué(e) des messageries Orange, pourriez-vous prendre le temps de m'indiquer exactement la marche à suivre ? Merci d'avance pour vos réponses.

Emilie

4 réponses

jm1996 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 13
9 avril 2008 à 12:16
Hello,

C'est simple, il faut reseter le navigateur internet, en supprimant les formulaires, en procédant ainsi:
-panneau de configuration/Option Internet
-Onglet Général/Supprimer le cookies et Supprimer les fichiers Internet Temporaires
-Ensuite Onglet Sécurité/Clic sur Niveau par défaut
-Le plus important : Aller vers l'onglet Contenu/Clic sur Saisie semi-automatique/Effacer les formulaires et après Effacer les mots de passe
-Dernière action : Onglet Avancé/clic sur Niveau par défaut.

Valider par ok, et faire un test.

Bon courage et bonne navigation.
5
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 10
24 févr. 2009 à 15:26
Bonjour,
Je viens d'installer, sur mon lieu de travail, la livebox branchée sur mon pc. Mais voilà, je voudrais que toute personne qui utiliserait, par exemple un ordinateur portable doté de la wifi, ne puisse se connecter sur mon compte utilisateur et ainsi voir mes messages, c'est le cas actuellement.
Comment faire ?
Merci
2
bonjour,

Il suffit de se connecter sur le site webmail de orange soit l'adresse suivante:

https://webmail.orange-business.com/

et de donner l'identifiant et le mot de passe de la messagerie concerné.

salut.
1
Bonjour !
J'ai essayé de faire comme ça en utilisant lURL que vous donnez !
Je suis arrivée à avoir la page qui demande l'identifiant et le mot de passe de messagerie ...j'ai recommencé 3 fois mais on me ditt que je me trompe !
Je sais pourtant ce qu'est l'identifiant : mon adresse e-mail (wanadoo = orange ) et je connais par coeur mon mot de passe !
Que faut-il faire ? Merci de me répondre ! Je ne donne peut-être pas les bons éléments mais alors je me demande ce que ça doit être !!!
Wanadoo , ça devrait être pareil qu'orange , non ?
Merci de m'aider !
Mon e-mail sur hotmail car je ne peux pas me connecter à wanadoo mais à hotmail étant sur l'ordinateur de mon fils qui est abonné à Orange avec une adresse yahoo !
Merci d'avance.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
Bonjour;
Il suffit de créer une autre boîte mail dans ton compte Orange. Quand Orange voit deux boites mail dans le compte de l'abonné, il propose de s'identifier au lieu d'ouvrir le compte de la boîte par défaut.
@+
0