Adware dans spyware terminator

Résolu/Fermé
tintinver - 9 avril 2008 à 11:54
tintinver Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 9 avril 2008 à 16:47
Bonjour, j'ai un problème avec spyxare terminator. Quand je le met en route, il y a un avertissement de windows defender qui me qu'il y a un adware:win32/generic.a avec un niveau d'alerte élevé. Je clic sur tout supprimé et ça marche. Mais quand je clic de nouveau sur terminator, il me dit à nouveau qu'il y a un adware.

Qu'est que ça veut dire?
Comment m'en débarrasser?
Existe-t-il d'autres anti-spyware gratuit avec un bouclier en temps réel et avec des mises à jours régulières?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
9 avril 2008 à 12:00
Salut.


J'ai également Spyware Terminator et donc Windows Defender s'est excité quand il l'a vu venir, donc je les désactivé car j'ai un autre pare-feu. Terminator est un excellent anti-spyware mais si ça te dérange vraiment je te conseille Spybot Search and Destroy (il a une protection résidente "le tea-timer"). Ou si tu veux garder Terminator, désactive Defender et télécharge un pare-feu.
0
D'accord, alors je vais garder terminator et je vais télécharger un autre pare-feu.

Merci beaucoup pour ton aide.
0
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
9 avril 2008 à 13:01
Et ne ne désinstalle pas Defender, désactive-le juste! Et si tu prends COMODO version 3 en firewall méfie-toi car il est dopté d'un anti-spyware résident intégré donc il pourrait mordre Terminator. Avec les autres pare-feu pas de prob.

Bonne journée!
0
tintinver Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 1
9 avril 2008 à 16:47
D'accord.
Merci beaucoup pour ton aide.
0