Bonjour,
g un probléme pour visual boy advance je nariva pa a i jouer
nn pluto je ne c pa métre les jeu
comme pokémon or ......
et g widos vista
merci de maidé
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Hey' ! coucou Kiraloklok j'aimerais savoir si depuis le temps tu as trouvé un site pour mettre les jeux de game boy sur VBA ?? pleaz !!
Merci d'avance !!
Bj il faut aller sure un site pas qomme les autre il faut ales sur se site http://www.doperoms.com/roms/Gameboy_Advance_Gba.html merci mes une peutite question coment on fait poure telechaeger la petite games boy violete
Va sur google met <telecharger emulateur gba> dans les resultats tu trouveras <gba> si tu ne trouve pas va à la page suivante jusqu' à ce que tu trouves si tu trouves clique dessus, sur la page qui s' afichera tu vera en haut verticalement 3 sortes d' émulateur la visualboyadvance est en 1ère position clique sur visualboyadvance(la version est à côté je la connais pas bien) et le telechargement commence.
Au fait j' ai oublier clique sur enregistrer et ouvre le document dans lequel tu veux enregistrer la visual(bureau...)apres avoir cliquer sur visualboyadvance
Lorsque l on allume sa marque loaded batterie et plus tard une foi le menu passé sa me marque cartouche endommagée. impossible de sauvegarder votre progression et le jeu bloque ici quelqu'un a trouvé la solution ?