Posez votre question Signaler

Visual boy advance

aymane06 3Messages postés 9 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 13:24
Bonjour,
g un probléme pour visual boy advance je nariva pa a i jouer
nn pluto je ne c pa métre les jeu
comme pokémon or ......
et g widos vista
merci de maidé
Lire la suite 

Visual boy advance »

50 réponses
Réponse
+22
moins plus
bonjour

g un probleme sur ma visual boy advance quand je l'allume et je mes un jeu ca ne marche pas et ca me mes loaded battry
svp aidez moi
Linoa - 26 juil. 2011 à 00:48
euh moi j ai essayer mais ca ne marche pas pour autant.pourtant ca me mets exactement pareil que toi par contre moi je suis sur windows7 il me semble
jey - 17 oct. 2011 à 20:20
mais detection auto et relance ton jeu
la sa fonctionne
Darkachu - 20 janv. 2012 à 13:24
remiak pour pouvoir mettre en francais j'ais essayer sa fonctionne :
http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/gba.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Salut vous pourez m'aider parce que je ses pas comment trouver les jeux de visual game boy
merci
bastbh - 14 oct. 2010 à 09:14
mike mes rops pokemon
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Aller sur dreamzone et ya tout les jeux et les emulateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site télécharger les jeux ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salu est ce que quelqu un peut me dire comment échanger ses pokemon avec visualgame boy ? s'il vous plait.
adami2000 - 11 déc. 2011 à 12:03
je croi pas que ce soit possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui mais le site de dream zone est en reparation!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut glisser le je dans l'ecrand noire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt svp envoiyer moi le lien de telechargement de visual game boy advance merci davance
xiborg xy - 14 juil. 2009 à 13:01
va sur google met <telecharger emulateur gba> dans les resultats tu trouveras <gba> si tu ne trouve pas va à la page suivante jusqu' à ce que tu trouves si tu trouves clique dessus, sur la page qui s' afichera tu vera en haut verticalement 3 sortes d' émulateur la visualboyadvance est en 1ère position clique sur visualboyadvance(la version est à côté je la connais pas bien) et le telechargement commence.
xiborg xy - 14 juil. 2009 à 16:12
au fait j' ai oublier clique sur enregistrer et ouvre le document dans lequel tu veux enregistrer la visual(bureau...)apres avoir cliquer sur visualboyadvance
kllaps - 15 avril 2010 à 12:39
comment avoir un nidorino n 100 et C koi le site pour telecharger les codes dans le pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pokemon or et un gbc donc programe loption gbc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai 2 choses d'abord 1 : soit la rom est mauvaise soit sc'est l'emulateur et 2 : je sais comment mettre visual boy advance en francais : 1ere etape avoir l'emulateur visual boy advance , 2eme etapes aller sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/25114.html (pour VBA et l'autre truc) , descendez jusqua que ce soit marquer Note : Pour traduire VisualBoy Advance en français décompressez ce fichier et cliquez sur "ce fichier" un telechargement devrai commencer puis telecharger celle ci . 3eme etape : mettez VBA sur le bureau et deplacez le fichiez que vous venez de telecharger (sa devrais sapeller vba_fra.ddl) deplacez le sur VBA vba devrais s'allumer avec un message mettez "ok" met surtout n'eteigner pas l'emulateur apres allez dans "option" puis dans langue tout en bas metter le trucs en bas de "english" et mettez "FRA" sur le texte et sa de vrais marcher (faite ces ettape a partir de la 3eme si sa demarre VBA en anglais la prochaine fois) et pour ta question saliou 93 tu met par exemple tu veux pokemon emeraude tu marque sur google "rom pokemon emeraude fra" si ses pour autre jeux met "rom (le nom du jeux ) fra"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour telecharger les rom gba c'est la http://www.alpha-emul.net/roms/listing-roms-isos-2-gba.html
jemyna - 12 août 2008 à 22:58
merci,merci,merciiiiiiiiiiiii
mais est ce que tu peu me donner des jeux comme les sims sur visual boy advance
Aven - 18 févr. 2009 à 14:27
Ya un bugs ton irl marche pas
spydark - 30 avril 2010 à 16:26
le site et fermé mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjours les gens ! C'est simple (joke) vous mettez votre roms dans la gameboy etc et si l'écran est blanc vous allez à 'option>émulateur>type de sauvegarde et vous sélectionnez "flash 128k au lieu du flash 64k. Enfin vous redémarrez le jeu, vous mettez votre roms et le tour est joué !

Bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
met rome station
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lorsque l on allume sa marque loaded batterie et plus tard une foi le menu passé sa me marque cartouche endommagée. impossible de sauvegarder votre progression et le jeu bloque ici quelqu'un a trouvé la solution ?

cordialement bachire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il est possible de le glisser mais aussi faire open et s'il est dans mes document tu double cliq dessus
vander - 11 janv. 2010 à 21:33
salut les gens j'ai l'émulateur visualboyadvance et quand je télécharge un jeu à la place d'avoir un dossier comem pokemon émeraude le seul jeu que j'ai réussi à avoir je me retrouve avec un vulgaire ichier quie ne s'ouvre pas dans l'émulateur merci d'avance :D
sintax - 4 mars 2010 à 09:37
Salut, si tu veut utiliser le visuale boy il faut ouvrir le logiciel et clicker sur open et tu choisi le jeux (il faut les télécharger car moi c en fichier .rar)
Bonne chance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi jai visual boy advance et ca marche tres bien avec des jeux genre final fantasy tactics advance ou encore pokemon or. donc c pas un probleme de la vba mais des roms que vous mettez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi c est des fichier zip sa a avoir quelque chose , parceque moi quand je clike sa met no image found on zip etc......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais moi dès que je télécharge un rom c'est un fichier avec des écritures ??? Je doit faire koi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller ou tu a stoker t jeux tu fai clik gauche mai tu reste cliker et tu deplace juskala visual boy pui tu lache et normalement ca marchera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fo kliké sur fill en haut a goche puis open(Ctrl+O)é recherché le jeu ke tu ve mètre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « visual boy advance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
visual boy advance - page 2