Rechercher : dans
Par :

"entrez la clé de sécurité.."

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 23:26:46 maroilles02, le 9 avr 2008 à 10:57:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de me connecté sur le réseau sans fil chez mes parents... Mon portable détecte la livebox sans problème, la clé Wep est bien enregistrée aussi. Mais le "hic" c'est qu'une fenetre apparait, je cite "Entrez la clé de sécurité ou le mot de passe réseau pour la Livebox -6xxx. La personne qui a configuré ce réseau peut bla bla bla la clé ou le mot de passe." En occurence, la clé ou le passe est la clé WEP. Ayant fait un copier/coller de cette clé, je n'ai toujours pas la possibilité de me connecté. J'ai essayé de me connecté avec un autre pc à l'étage, même topo... Il détecte la livebox, me demande le passe, je remet la clé wep. La, le pc semble ce connecté... et rien. Par contre, le passe que j'ai inscrit au paravant à diminué en nombre de caractère. Il me demande la clé WPA, mais je suppose que ceci est la clé wep.
J'ai deja fait était voir dans la livebox (http:\\192.1....), et tout est fonctionnel.

Quelqu'un a une solution? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « "entrez la clé de sécurité.." » dans :
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

DoLF, le 9 avr 2008 à 11:10:20

Hello,

Attention, si la livebox te demande la clé WPA, ce n'est pas une clé WEP (WPA est un type de clé + sécurisée que WEP). Il faut donc que tu vérifie d'avoir bien pris la clé WPA (peut-être avait tu une clé WEP avant, mais qu'elle a été changée par une WPA...?)

Bon courage,

Répondre à DoLF

2

negrissim, le 9 avr 2008 à 11:23:58

Bonjour chere Ami (e)s. je suis un jeune camerounais de 24 Ans vivant et etudiant en Ukraine.ici
j'utilisai une connexion wi-fi pour me connecter sur le net et lire mes messages mais depuis un
certain temps il faut payer pour cela . soit environ 30 euro/mois pour une minable connection
de 2H/jrs et c'est trop chere pour mois etudiant vue qu/ici il y'a pas de job pour les etranger
c'est tristement interdit sous peine de depportation.

Donc j'aimerai que vous m'aidiez a pouvoir avoir acces a se reseau juste pour internet envoyer et
receivoir des Mail de ma FAMILLE et mes AMI(E)S restes au pays . s'il vous plait aide mois a trouver
un programme qui me permettra d'entrer dans ce reseau wi-fi et surfer sur le net, lire des tutoriaux
en francais et des cours sur l'informatique. actuelement je vous envoie ce msg d'un cyber cafe qui coute
pres d'1euro50 /l'heure.
je vous remmercie d'avance tout en esperant que suite favorable sera donnee a ma demande.

PS: [le reseau du fournisseur est du type WAN MINIPORT (PPPOE) je sais pas ce que sa veu dire] pour entrer dans le reseau maintenant du premier founisseur d'acces, nous avons
besoin d'un USER NAME qui est en general pour
tous les connectes et abornnes CHEH42k522 et le mot de passe reste un mystere.
Et pour le deuxieme fournisseur qui se nomme MCLAUT le USER NAME est PKOM37K157 password reste un
mystere pour moi mais utilise un cryptage en forme de points.

MERCI D'AVANCE CHER(E)S AMI(E)S.

Répondre à negrissim

3

DoLF, le 9 avr 2008 à 12:02:04

Tient c'est original de venir sur un forum pour demander de l'aide pour pirater un réseau Wifi,

Même en admettant que ton sujet ne soit pas fermé par un modérateur si je t'oriente vers des pistes, je pense que si déjà tu ne sais pas ce qu'est une connection WAN MINIPORT (PPPOE), je pense que tu peux oublier l'idée de te lancer dans du piratage de réseau sans fil : la sécurité informatique est un vaste domaine qu'il faut plusieurs années d'expérience pour "maitriser" (ou tout du moins pour s'y débrouiller !)

A+

Répondre à DoLF

4

DoLF, le 9 avr 2008 à 12:04:03

Petit oubli :

De plus, quand on veut demander de l'aide sur un forum, on ne s'incruste pas dans un topic existant, mais on en créé un nouveau (quand on a un réél problème qui entre dans les sujets autorisés du forum bien évidemment).

A+

Répondre à DoLF

5

negrissim, le 6 déc 2008 à 23:19:45

A koi sa sert un forum et aircrack????? ==)) ck-7up.inc +380638653721 negrissim@hotmail.com 
" nul ne peu ce qu'il veut mais veut ce qu'il ne peu "

Répondre à negrissim

6

georges86400, le 6 déc 2008 à 23:22:12

Comme tu dis, attention d'etre deporte en siberie LOL

Répondre à georges86400

7

negrissim, le 6 déc 2008 à 23:26:46

Si je suis deporte en siberie je m'y adapterai et j'y creerai un forum des deportes lol... ck-7up.inc +380638653721 negrissim@hotmail.com 
" nul ne peu ce qu'il veut mais veut ce qu'il ne peu "

Répondre à negrissim
Collection CommentÇaMarche.net