Rechercher : dans
Par :

Pb avec installation de xp(bloqué)

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 13:44:12 mchemau, le 9 avr 2008 à 10:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb lors de l'installation de xp.j'ai formate le disque et lance l'installation.mais quant il sur installation du reseau en cours il se bloque apres qq instant(à 31mn de l'installation) et reste comme ca.j'ai essayer avec plusiuers cd de xp mais s'arrete au meme endroit alors que quand j'ai voullu installe lunix ,je n'est eu aucun pb.j'ai meme reset le bios mais rien;je suis vraiment a cours d'idee.a vous maintenant.merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb avec installation de xp(bloqué) » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

linuxakros, le 9 avr 2008 à 11:04:13

Bonjour,

L'installation Windows XP bloque au niveau de la gestion de la carte réseau, essaye, si tu le peux, de retirer ta carte réseau avant d'installer XP, et de la remettre après. Si la carte réseau est intégrée, je ne sais pas.

Bonne journée.

Répondre à linuxakros

2

mchemau, le 9 avr 2008 à 15:57:28

Je l'ai fait mais rien le meme pb
j'ai meme reset la rom
pourtant s'installe sans pb

Répondre à mchemau

4

DID64, le 10 mai 2008 à 13:44:12

Slt essai de désactiver le périphérique via lan dans le bios

Répondre à DID64

3

DID64, le 10 mai 2008 à 13:40:20

Slt
Essai de désactiver ton périferique (de ton Via lan )dans le bios et ca devait aller ;)

Répondre à DID64
Collection CommentÇaMarche.net