rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Driver XP] Modem 3Com U.S. Robotics 56K

Halderwick, le mercredi 14 janvier 2004 à 10:29:56
Bonjour,

Réponse Urgente SVP.

Existe t-il un drivers compatible avec Windows XP pour un Modem externe du type :
3Com U.S. Robotics 56 K Message Modem

Par avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde
Salutations les plus cordiales
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
el 'tonio, le mercredi 14 janvier 2004 à 10:35:34
oh bas oui sa devrait a priori t'as chercher au moins???

2

halderwick, le mercredi 14 janvier 2004 à 10:43:14
Oui, j'ai cherché mais je ne suis pas un pro de l'informatique.

Merci, halderwick

3

Serge, le mercredi 14 janvier 2004 à 11:07:29
regarde ici

http://www.3com.fr/

Serge 
si tu veux être feignant commence par être intelligent

4

Lawax, le vendredi 9 avril 2004 à 17:31:43

5

Thom@s, le vendredi 9 avril 2004 à 18:06:58
Salut !

Un ami avait le même modem et j'ai trouvé le driver sur
http://www.usr.com

Plus précisément, sur :
http://www.usr-emea.com/products/p-dialup-menu.asp?loc=frnc

A+ :-)

7

BERRIMA, le jeudi 3 juin 2004 à 16:19:28
REPONSE URGENTE S.V.P
EXISTE T-IL UN DRIVERS COMPATIBLE AVEC WINDOWS XP POUR MON MODEM EXTERNE US ROBOTICS 56 MESSAGE MODEM
PAR AVANCE MERCI ET MEILLEUR VOEUX A TOUT LE MONDE
SALUTATION LES PLUS CORDIALES
Modems 56K non pris en charge Mandriva 10.1 (Résolu)Bonjour, Voilà je n'arrive pas à surfer sur le net sous Linux Mandrake 10.1. Les 2 modems sont : 1) Modem externe 3Com US Robotics - 56K Message Modem branché sur port DB9 intégré carte mère MSI KM3M-V 2) Modem type PCI WS-5614HMMG reconnu par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835607-modems-56k-non-pris-en-charge-mandriva-10-1
[faxmodem -adsl] (Résolu)bonjour et merci pourtoutes reponses comment brancher mon faxmodem 3com US-robotics 56k message modem et adsl sur une mm ligne telefonique avec system exploitation Win me encore merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2321861-faxmodem-adsl
Polarité pour 56K Message Modem US Robotic (Résolu)Bonjour, Mon bloc alim pour modem US Robotic 56k Message Modem ayant grillé je vais le charger par un générique et je souhaiterais savoir si il y a une polarité à respecter dans la connection, (aucune n'étant indiquée sur le bloc et sur le modem)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4279563-polarite-pour-56k-message-modem-us-robotic
[Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURELors de l'arrêt du PC, un écran bleu apparaît, avec le message d'erreur suivant : STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Cette erreur peut être causée par un pilote de périphérique, mais elle peut aussi être générée par un pilote de filtre d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4372-windows-xp-stop-0x0000009f-driver-power-state-failure
(Wi-Fi Mac => Win) Connecter MacBook Wi-Fi (Résolu)Bonjour à tous, J'explique rapidement la situation : J'ai deux ordinateurs connectés en filaire à un modem/routeur US Robotics L'un est sous Windows XP : @ => 192.168.1.2 / Passerelle => 192.168.1.1 L'autre est sous MAC OS X : @ =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247953-wi-fi-mac-win-connecter-macbook-wi-fi
Boot cd Impossible (Résolu)Bonjour, Ben voila j'explique mon petit problème =D, J'ai un pc portable Toshiba satellite P200 avec windows Vista. Sachant qu'au niveau Driver/Pilotes XP est plus performant, je décide donc d'installer XP Pro. Tout marche a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310764-boot-cd-impossible
Accessibilité modem routeur (Résolu)Bonjour, J'ai un modem-routeur US Robotic 9106. Je ne parviens pas à me connecter sur le routeur à l'adresse 192.168.1.1 et ce avec tous mes pc. La passerelle est correcte, le ping aussi. Le manager Easy Configurator fonctionne correctement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5261737-accessibilite-modem-routeur
Télécharger Driver ATI Mobility CatalystDriver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800, X1600, X1400, X800, X9700. Le driver est fournit avec des utilitaires de contrôle de compatibilité. Le driver et en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056841-driver-ati-mobility-catalyst
Tornado V92/56K Fax/Modem External USBV 92 56 K ,,Divers:Minimum system requirements,Fax,Interface:USB,Logicels: ,Norme de données:V.92, V.90,Type:Extern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.92/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/tornado-v92-56k-fax-modem-external-usb-209423-fiche-technique
Sitecom DC-225 DSL-Modem External USB/EthernetTéléphone analogue: ,Type:Extern,Soutien flash: ,Norme de données: ,Microphone: ,Logicels:Microsoft Windows 2000 / XP,Interface:USB/Ethernet,Fonction de voix: ,Fax: ,Divers:Firewall, DHCP Support, NAT Support,Diriger... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-dc-225-dsl-modem-external-usb-ethernet-994807-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « [Driver XP] Modem 3Com U.S. Robotics 56K »