rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Surf pokemon

Snake, le mercredi 9 avril 2008 à 10:40:37
Bonjour, j'ai un petit probleme dans la version rubis j'ai battu le champion de l'arene de clementi-ville mais je n'ai pas de pokemon eau, non plus la canne et je ne peu plus allez au village myokara pour cherchez la canne je trouve plus le vieu avec le batteau avec piko

mon adresse est drayanngon@hotmail.fr
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Snake  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tom02, le mercredi 9 avril 2008 à 10:44:16
eu la tu a un gros probleme a moi que tu peut fait un detour par les ville si non tu doit recomancer dsl
Répondre à tom02

2

coulombe, le jeudi 10 avril 2008 à 00:32:52
est yo les boyss et girlssss...aille moi ju pogner a pokémon emeraude pi je suis pas capable de prendre le hm surf j'ai battu 4 trainer.........tk si ya des chix qui jazzz ecriver moi!!!!!
Répondre à coulombe

3

calara, le vendredi 6 juin 2008 à 07:24:48
bonjours , je suis dans pokémon rubis et je suis a poivressel et je ne trouve plus le bateau pour retourner a myokara sa serait pour savoir ou se trouve il ?
merci davance
Répondre à calara

4

Mew, le vendredi 6 juin 2008 à 21:20:19
Salut ! Va en bas de Poivressel au chenal 109. Tout à la fin de la plage il y aura le bateau.
Répondre à Mew

5

7/9/7878867886/7/8786, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:42:03
va dans les herbes et appuis sur b et bas et tu trouvera des pokemon de toutes sortes que tu ne peux pas trouver dans ailleur
Répondre à 7/9/7878867886/7/8786
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 11h27Cs surf pokemon diamant4
03/08 12h16Pokemon diamant: surf23
13/04 13h22Pokémon :Capacité surf4
25/07 21h10Obtenir un CT Surf dans pokémon rubis58
Plus de discussions sur « Surf pokemon »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XTREME Surfer 1.0XTREME Surfer - Xtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Surf Knight 1.0Surf Knight - Si vous trouvez que c'est trop compliqué d'utiliser les programmes de contrôle parental pour l'accès à Internet, alors...Catégorie: Système
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Surf pokemon »