Rechercher : dans
Par :

Surf pokemon

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 13:45:38 Snake, le 9 avr 2008 à 10:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit probleme dans la version rubis j'ai battu le champion de l'arene de clementi-ville mais je n'ai pas de pokemon eau, non plus la canne et je ne peu plus allez au village myokara pour cherchez la canne je trouve plus le vieu avec le batteau avec piko

mon adresse est drayanngon@hotmail.fr
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Surf pokemon » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger Mask Surf VoirNaviguez librement sur Internet sans vous faire localiser ou repérer. Mask Surf est un programme vous permettant de masquer votre adresse IP. Par conséquent vous pourrez surfer sur Internet tout en gardant votre anonymat. Il cache votre identité en...

1

tom02, le 9 avr 2008 à 10:44:16

Eu la tu a un gros probleme a moi que tu peut fait un detour par les ville si non tu doit recomancer dsl

Répondre à tom02

2

coulombe, le 10 avr 2008 à 00:32:52

Est yo les boyss et girlssss...aille moi ju pogner a pokémon emeraude pi je suis pas capable de prendre le hm surf j'ai battu 4 trainer.........tk si ya des chix qui jazzz ecriver moi!!!!!

Répondre à coulombe

3

calara, le 6 jun 2008 à 07:24:48

Bonjours , je suis dans pokémon rubis et je suis a poivressel et je ne trouve plus le bateau pour retourner a myokara sa serait pour savoir ou se trouve il ?
merci davance

Répondre à calara

4

Mew, le 6 jun 2008 à 21:20:19

Salut ! Va en bas de Poivressel au chenal 109. Tout à la fin de la plage il y aura le bateau.

Répondre à Mew

5

7/9/7878867886/7/8786, le 3 jui 2008 à 17:42:03

Va dans les herbes et appuis sur b et bas et tu trouvera des pokemon de toutes sortes que tu ne peux pas trouver dans ailleur

Répondre à 7/9/7878867886/7/8786

6

riptatruck, le 7 avr 2009 à 13:45:38

Trou du cul ça marche pas

Répondre à riptatruck
Collection CommentÇaMarche.net