|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
eu la tu a un gros probleme a moi que tu peut fait un detour par les ville si non tu doit recomancer dsl |
est yo les boyss et girlssss...aille moi ju pogner a pokémon emeraude pi je suis pas capable de prendre le hm surf j'ai battu 4 trainer.........tk si ya des chix qui jazzz ecriver moi!!!!! |
bonjours , je suis dans pokémon rubis et je suis a poivressel et je ne trouve plus le bateau pour retourner a myokara sa serait pour savoir ou se trouve il ?
merci davance
|
va dans les herbes et appuis sur b et bas et tu trouvera des pokemon de toutes sortes que tu ne peux pas trouver dans ailleur |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 26/02 14h47 | Surf sur Internet : droit et obligations du personnel | e-RH et management |
| 05/03 17h11 | Surfer plus vite | Ubuntu |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 03/07 11h27 | Cs surf pokemon diamant | 4 |
| 03/08 12h16 | Pokemon diamant: surf | 23 |
| 13/04 13h22 | Pokémon :Capacité surf | 4 |
| 25/07 21h10 | Obtenir un CT Surf dans pokémon rubis | 58 |
![]() | XTREME Surfer - Xtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Surf Knight - Si vous trouvez que c'est trop compliqué d'utiliser les programmes de contrôle parental pour l'accès à Internet, alors... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS G-Surf365 | Catégorie: Carte mère | 51.85 € Alapage |
![]() | Pokemon Snap | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 14.90 € PriceMinister |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | Pokemon Puzzle League | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 34.90 € PriceMinister |