rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme Norton 360

legna18, le mercredi 9 avril 2008 à 10:22:36
Bonjour,

j'ai un grand problème avec Norton 360, il détecte 2 problèmes mais, je ne peux plus cliquer sur le bouton réparer ( j'essaye de faire plusieurs fois clique sur ce bouton, mais l'analyse ou la réparation ne s'exécute pas ).

Auparvant il a trouvé ses virus la

- Tracking cookie

- backdoor trojan

- W32.IRCbot

- Trojan horse

- bloodhoundSONAR.1

mais je ne sais pas s'il a réussi ou pas à l'effacer ou réparera

S'il vous plait aidez-moi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à legna18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanpaul38, le mercredi 9 avril 2008 à 11:14:55
Bonjour, je vais vous donner un petit conseil, intallez Antivir faire la mise à jour, ensuite désactivez Norton et faites une analyse avec Antivir vous constaterez par vous même
pour télécharger Antivir personal édition il faut aller sur( 01net.)
je vous conseille aussi de télécharger Spybot destroy et Malwarebytes qui sont également de trés bon antispyware,en supplément d'antivir
effectuer une mise à jour de votre pare feu et vous serez tranquille
pour info Antivir et gratuit.
Cdt.
Répondre à jeanpaul38

2

legna18, le jeudi 10 avril 2008 à 07:04:17
Tu pourrais mettre le nom complet du antivirus SVP car le seul antivir est Spyware doctor et pour effacer les menaces trouves il faut acheter le logiciel
Répondre à legna18

3

jeanpaul38, le jeudi 10 avril 2008 à 12:57:17
Bonjour, il faut aller sur le site 01net. et télécharger Antivir personal édition il est en Anglais mais trés facile à installer il faut le mettre à jour et bien sur désactiver ton antivirus actuel. Il y a également Spybot Search destroy
et pour Malwarebytes anti malaware que je conseille vivement tu peux le télécharger sur ce site
Répondre à jeanpaul38
DESINSTALLATION COMPLETE DE NORTON 360 (Résolu)Bonjour, J'ai des problèmes avec Norton 360 et je désire le désinstaller complètement pour installer un nouvel antivirus. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour cela? J'ai bien trouvé dans le site pourla... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802008-desinstallation-complete-de-norton-360
Installer norton 360 sur plusieurs PC (Résolu)Bonjour, J'ai acheté NORTON 360 en téléchargement, pour 2 ans, version pouvant protéger jusqu'à 3 PC, et je l'ai installé sur mon PC portable. jusque là, tout va bien. Maintenant, je cherche la "recette" pour installer ce NORTON 360 sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955759-installer-norton-360-sur-plusieurs-pc
Sauvegarde NORTON 360 (Résolu)Bonjour, J'ai comme protection sur mon ordi. NORTON 360. Si je veux faire une sauvegarde, pour remettre mon ordi. tel qu'il était, par exemple la semaine précédente, que dois-je faire ????? Merci.................... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113794-sauvegarde-norton-360
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Probleme avec Norton 360 (Résolu)salut. j'ai un soucis avec Norton 360,impossible d'accéder à la fenêtre des tâches et planifications en tout genre,mon ordi me dit que Norton fonctionne mais j'ai fait "executer,services. msc,je vois pas Norton 360,est-ce normal?.Bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076892-probleme-avec-norton-360
Barre norton 360 (Résolu)Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis peu et j'ai remarqué que la barre norton 360 ("le contrôle de la fraude est activé") ne s'affiche pas alors qu'elle s'affiche quand j'utilise internet explorer. Est-ce que ça veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156892-barre-norton-360
Norton 360 que ce passe t'il (Résolu)Bonjour, J'ai installer le Norton 360 tout c'est bien passer , même après désinstallation de Norton 2004 Problème Numéro 1: Internet Explorer TRÈS LENT je sais pas pourquoi je prend maintenant firefox Problème Numéro 2: Quand je reçois email... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007130-norton-360-que-ce-passe-t-il
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Toutes les réponses pour « Probleme Norton 360 »