| Oui sur le cd, normal, mais sur le net, tout est est detaillé comme tu as pu le voir sur ton premier, d ou le fait d installer tout dans l ordre
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat ! Répondre à gouby | Ah d'accord , c'est toujours bon à savoir merci et a demain . Répondre à anubis013 | 17 cilita, le 9 avr 2008 à 18:17:42Et me revoila apres plusieurs recherches j'ai installé sans savoir, mais que j'en aurais besoin, un draiver pour le samsung qui est compatible avec vista sinon il me manque trouver le logiciel samsung (handset manager) sinon je peux comander le kit complet data usb+ le logiciel que j'ai apercu dans un site sur internet mais ce n'est pas compatible avec vista il faudra que je le mete sur l'XP Répondre à cilita | Répondre à anubis013 | 19 cilita, le 11 avr 2008 à 06:32:11Je suis allé dans ce lien!!!c'est tout en anglais , les termes informatique sont complexes en français alors en anglais je ne comprend rien , je continue a chercher Répondre à cilita | Répondre à anubis013 | 21 cilita, le 11 avr 2008 à 07:38:57Hello
Je suis allé sur t'on lien ça ma installé la meme chose que j'ai installé hiers sur l'XP , ça me dit toujours pareil quand je vais dans la syncronisation et il ne detecte aucun pereferique ,j'ai branché evidament le cable USB avec le tel et le PC, il y a outre chose a faire que je ne sais pas!!!Merci Répondre à cilita | Tu avais garder le drivers usb que tu disait que tu avait télécharger hier ? . Répondre à anubis013 | 23 cilita, le 11 avr 2008 à 07:51:52Oui je l'ai garde et je l'avais telecharge sur vista comme celui-ci , maintenant je suis que sur vista!!!
Je viens de cliquer dans tout les boutons du tel qui saffiche sur le bureau et je pourais travailler , tout aparait pour commencer a travailler , mais ça me dit !!attente connection telephonne mobile Répondre à cilita | Tu a bien mis transfert de fichier sur ton téléphone ? , ci il faut redébranche et recommence , tu branche d'abors ton cable usb , puis ton téléphone et tu regarde a l'écran de ton téléphone ce qu'il te dise , normalement il devrais te proposer quelque chose ,( synchronisation ),( transfert de fichier) quelque chose ainsi . Répondre à anubis013 | 25 cilita, le 11 avr 2008 à 08:27:46J'ai rebranché dans l'ordre mais mon tel ne reagit pas Répondre à cilita |
| 26 cilita, le 11 avr 2008 à 08:35:46J'ai activé aussi le systeme infrarouge , mais mon pc n'est pas equipé dinfra rouge mais d'un blouthous et ça me marque essay de connection Répondre à cilita |
| 28 cilita, le 11 avr 2008 à 08:55:16Je me pose aussi la question , si c'est le bon que j'ai telechargé car moi j'ai samsung SGM-x660 , encore sur cet refference peu encore avoir quelque chose de difference ce qui peu ne pas le faire foncionner!!!Non? Répondre à cilita |
| Avant de quitter tu na pas des paramètres a regler dans ton téléphone ? , tu a déjà réussi a le connecter par le passer ? , et ton téléphone a le bluetooth ? . Répondre à anubis013 |
| 30 cilita, le 11 avr 2008 à 09:08:38Mon tel na pas de blouthous mais infrarouge!!!je ne connais pas la difference . sinon je l'ai deja connecte a mon encien pc un peu pres 2ans la derniere fois apres j'ai perdu le cd quand je suis aller en vacances et j'ai changé mon pc pour un plus performant!!! il me reste rien d'encien sauf le tel et les cables Répondre à cilita |
| Le bluetooth a une porter de dix mètres , l'infrarouge il faut coller appareille contre appareille pour que sa fonctionne plus ou moins correctement , tu est sur que c'est SGM-X660 parce que je ne trouve aucun gsm avec cette référence ? . Répondre à anubis013 |
| 32 cilita, le 11 avr 2008 à 09:26:06Cette ref s'affiche quand j'alume mon portable!!!il a 3 ans il est vieux . Mais je ne voudrais pas m'en separer . De plus je n'ai pas les moyens financier pour changer de portable car ça reste trés cher Répondre à cilita |
| Je vais essayer de mieux chercher pour ce modèle , je te tient aux courant , ci tu a eut le cd c'est qu'il doit exister ailleurs en téléchargement . Répondre à anubis013 |
| 34 cilita, le 11 avr 2008 à 09:30:54Non avec toutes mes excuse je viens de prendre le mode d'emploi et reallumer mon portable dans les deux endroit c'est marqué SGH-X660 Répondre à cilita |
| 47 cilita, le 12 avr 2008 à 07:37:21Je n'ai pas resolu le probleme !!!! mais j'abandonne les recherches , je vous remercie de votre attention pour m'aider a resoudre ce probleme Répondre à cilita |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|