rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fixe avec messagerie inclu

violette5910, le mercredi 9 avril 2008 à 08:59:45
Bonjour,j'ai acheté un nouveau fixe avec messagerie inclue,mais je n'arrive pas à m'en servir.je suis abonnée à alice.j'ai suivi les directives sur alice .mais ça ne fonctionne pas.mon fixe est la marque siemens gigaset c455.je suis toujours abonnée à france télécom,car on n'est pas dégroupé,mais j'ai enlevé la messagerie france télécom.alors ,si vous avez une astuce pour moi ça serait sympha.mon fixe marque nouveaux ,mais je n'arrive à les écouter.sur ce fixe je peux voir le numéro apellant ;mais meme chose ça ne fonctionepas non plus.merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à violette5910  Signaler ce message aux modérateurs
Grundig RCD 6800 DECChaîne Fixe,Divers:Included USB connection and a SD/MMC,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CDRW, MP3, WMA,Horloge: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections:30,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de radio:PLL,Télécommande,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/grundig-rcd-6800-dec-542274-fiche-technique
Consulter sa messagerie vocal (Résolu)Bonjour, j aimerais savoir comment consulter sa messagerie vocal d un tel port orange depuis un fixe sachn que je ne retrouve plus l dit tel . par la meme occasion avez vous une astuce pour consulter les sms du meme tel . je vous en remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6990124-consulter-sa-messagerie-vocal
Boite de messagerie (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pas avoir d'email dans ma boite de messagerie. Je vois les appelles reçut de mon fixe sur ma messagerie comment plus les recevoir. Merci de votre futur réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6352597-boite-de-messagerie
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Boites de messagerie (Résolu)Bonjour, Je vois les appelles reçut de mon fixe sur ma messagerie comment plus les recevoir. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6352693-boites-de-messagerie
Numero de ma messagerie (Résolu)Bonjour, j'ai uoblié le numéro à composer depuis mon fixe pour avoir ma messagerie , etant à numericable? honte à moi!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5698683-numero-de-ma-messagerie
Pb messagerie tél. fixe Alice/France Télécom (Résolu)Bonjour, J'ai Alice comme FAI. Je rencontre un petit problème avec le téléphone fixe. Etant toujours abonné à France Télécom, lorsqu'on m'appelle et que je suis absent, les personnes font le numéro de France Télécom (04.75...) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769965-pb-messagerie-tel-fixe-alice-france-telecom
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Genius Eye 310USB, 640X480, 30 fps,Résolution vidéo maximale:640X480 Pixels,Résolution image fixe:1280x960,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone,Logicels inclus:DDPlayCam,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers:Bundled headset ideal for video... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-eye-310-662607-fiche-technique
Logitech QuickCam S5500S 5500 ,USB, 1280x960, 30 fps,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus:Drivers & Utilities, Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s5500-1111295-fiche-technique
Genius VideoCam Look 316USB, 640x480, 30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-look-316-864995-fiche-technique
Les Français adeptes des services de communication sur Internet(Paris - Relax news) - Les services de communication en ligne comme la messagerie instantanée sont appelés à prendre une importance grandissante, et ce, au détriment des moyens traditionnels comme la téléphonie fixe, estime la société Juniper... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-adeptes-des-services-de-communication-sur-internet-5846924-actualite.php3
[Brève] Un logiciel de messagerie instantanée pour les résidents de Second LifeLa société Linden Lab, créateur de Second Life, met à disposition des résidents du monde virtuel un logiciel de messagerie instantanée, écrite et vocale, SLim. Cette application a pour particularité d'être fonctionnelle aussi bien dans l'interface de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-logiciel-de-messagerie-instantanee-pour-les-residents-de-second-life-5847279-actualite.php3
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Toutes les réponses pour « fixe avec messagerie inclu »