Posez votre question Signaler

Modèle tableau suivi budgétaire

kiadymarvin 1Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 9 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 13:22
Bonjour,A tous, j'aimerais avoir de l'aide sur une élaboration d'un tableau de suivi budgétaire. Seulement les bases indispensable et c'est à moi après de le perfectionner.

Merci d'avance.
KiadyMarvin
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
vous pouvez récupérer la feuille Excel que j'ai écrite pour gérer ses comptes persos et la modifier selon vos besoins:

http://www.readmeimfamous.com/2010/02/feuille-excel-pour-gerer-ses-comptes-persos/
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Bonjour je voudrais savoir comment un débutant peut réaliser un tableau de bord de gestion d'entreprise avec des fichiers excel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
comment faire une bonne gestion de trésorérie
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour,
help

je viens d'intégrer l'équipe de contrôle de gestion et je veux faire des cours en contrôle de gestion et en suivie budgétaire gratuite pouvez vous m'indiquer le chemin ou pouvez vous m'envoyez des documents
je veux pas décevoir mon équipe
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour NN.

Il faut commencer par indiquer quel genre de données, de valeurs, de ratios et autres tu veux retrouver dans ton tableau de bord.

En effet les tableaux de bords sont très différents, selon qu'ils concernent des ventes, des heures de formation, des salaires d'employés, des chiffres d'affaires de commerciaux, de l'import-export, de la publicité radio-télévisée ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour lucienne.

1) définir des lignes et des colonnes, et renseigner les cellules avec des données ou des formules.

2) C'est un nouveau problème, posé par un nouveau demandeur ; alors il ne faut pas se glisser dans la discussion d'un autre, mais créer sa propre discusssion en cliquant sur "Posez votre question".
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'emairais avoir une documentation sur la gestion financière dans une entreprise
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Besoin d'un budget pour les recettes et dépenses d'une église
Raymond PENTIER 33039Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2015 Dernière intervention - 19 juin 2010 à 14:06
Voir l'évêché : la comptabilité des églises est spécifique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu entends quoi par "tableau de bord de gestion d'entreprise" Ça peut être très compliqué!
Gestion de devis, commandes, stock, personnel, charges, prévisionnel, bilan???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut
Pour le suivi budgétaire, voici un article dans un blog avec un fichier très intéressant Excel à télécharger.
www.tssperformance.com/blog2.php?id=129

Pour les tableaux de bord , il y a un tutoriel et un fichier téléchargeable pour le tableau de bord :
http://www.tssperformance.com/tableau.php (le 1st article, les autres sont justes à suivant)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pourriez vous m'aider je débute sur exel comment faire un tableau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Modèle tableau suivi budgétaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.