Rechercher : dans
Par :

Modele tableau suivi budgetaire

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 06:22:28 kiadymarvin, le 9 avr 2008 à 08:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,A tous, j'aimerais avoir de l'aide sur une élaboration d'un tableau de suivi budgetaire.(seulement les bases indispensable et c'est à moi après de le perfectionner.

Merci d'avance.
KiadyMarvin
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Modele tableau suivi budgetaire » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...

1

yan, le 14 jui 2008 à 08:05:40
  • +18

Tu peut utilier Exel , tu as plusieurs models .

Répondre à yan

3

amine, le 27 jun 2009 à 09:58:30
  • +2

Bonjour,
help

je viens d'intégrer l'équipe de contrôle de gestion et je veux faire des cours en contrôle de gestion et en suivie budgétaire gratuite pouvez vous m'indiquer le chemin ou pouvez vous m'envoyez des documents
je veux pas décevoir mon équipe
merci

Répondre à amine

4

jujusnj, le 27 jui 2009 à 06:22:28
  • +1

Tu ne sais pas en faire un ?

Assistant de gestion ? Bah longiiiinnnnn...moi Assist. de direction j'ai du "mal" mais je sais que jpeux y arriver...connaissances/ logique / aide au bureau / Magique Internet (en une simple recherche) !! /
BrAvO !

Alé Bon courage.

@+

Répondre à jujusnj