rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Support vista .com

amoa04, le mercredi 9 avril 2008 à 06:10:49
Bonjour,
SUPPORT VISTA.COM A DISPARU de la toile.
quelqu'un a t'il l'adresse email de DIDI
Configuration: Windows XP/vista/mandriva PP
Firefox 2.0.0.13/ Thunderbird
Répondre à amoa04  Signaler ce message aux modérateurs
Aide et support vista (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur aide et support j'ai ce message (regardez dans capture d'écran) [URL=http://img525.imageshack.us/my.php?image=aidegc7.jpg][IMG]http://img525.imageshack.us/img525/627/aidegc7.th.jpg/IMG/URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016486-aide-et-support-vista
HP Photosmart C3190 et Vista - SOS - (Résolu)SOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec windows vista. Tout ce passe comme si les deux machines n'étaient pas liées, alors que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3416875-hp-photosmart-c3190-et-vista-sos
Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Protocole IPX/SPX dans VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista
Désactiver le support IPv6Avant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7032-desactiver-le-support-ipv6
MAXIMUM RAM XP ET VISTA (Résolu)Bonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive bientôt, sachant que ma carte mère supporte jusqu'à 8GO de Ram. Je voudrais donc la monter au maximum mais je voudrais savoir combien de ram Vista et XP supportent ils car j'utlilise les 2. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292686-maximum-ram-xp-et-vista
Capture écran avec curseur (sous Vista) (Résolu)Bonjour, Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista. Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526984-capture-ecran-avec-curseur-sous-vista
Vista et Live messenger (Résolu)Bonjour, je voudrai une aide pour Windows Vista. je voudrai désinstaller Windows Live Messenger (sur les conseils du support de Windows Live Messenger). mais quand je le désinstalle, un message apparaît et me demande de me connecter en tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3920608-vista-et-live-messenger
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Télécharger Driver Realtek AC'97 audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 audio codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les puces (chips son) suivantes sont supportées par ce pilote : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-driver-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Toutes les réponses pour « support vista .com »