Bonjour à tous,
J'essaie d'installer sur un site la solution de paiement PAYBOX et je suis totalement ignorante en CGI.
J'ai donc téléchargé sur le site PAYBOX le module CGI( pour Windows XP) et malgré le manuel, je n'arrive pas à comprendre ce je dois faire
Voici ce que dit leur manuel d'installation et paramétrage :
"
INSTALLATION DU MODULE V2.CGI":
1- "Il faut télécharger le module correspondant au système d‟exploitation de votre serveur Web (module disponible à partir de notre site www.paybox.com, rubrique « téléchargement »): premier problème! Ils donnent 2 fichiers à télécharger": ces fichiers portent
exactement le même nom mais des contenus totalement différents: l'un est apparemment le module, l'autre une signature?... J'ai dû rebaptiser le second pour pouvoir l'enregistrer, et je ne sais toujours pas à quoi il doit servir.
2- "Ce module
doit ensuite être installé sur le répertoire « cgi-bin » de votre serveur Web (ce répertoire peut porter un autre nom). Le module pourra être renommé en « modulev2.cgi »": Que veut dire, concrètement, installer? Dois-je simplement le copier-coller dans le dossier cgi-bin de mon serveur (Wampserver)?
3- Ma troisième question est: peut-on faire mes essais sur un serveur tel que Wampserver ou est-on obligé de les faire chez un hébergeur réel?
Merci d'avance de votre aide, car je suis désespérée de me trouver bloquée tout au début du manuel sur un point qui ne devrait pas poser problème
Configuration: Windows XP
Opera 9.27