Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INSERER UN PLAYER DANS MYSPACE POUR WEBRADIO

SEBU, le mercredi 9 avril 2008 à 04:13:44
Bonjour,
Comment mettre un player dans myspace pour diffuser une web radio?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à SEBU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoshi, le mardi 17 juin 2008 à 11:02:22
ça m'intéresse également, personne n'a de solution?
Répondre à yoshi

2

Amer Nejma, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:07:29
<!-- Début | Lecteur -->
<object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." height=60 width="440" align="absmiddle">
<param name="enabled" value="true" />
<param name="defaultframe" />
<param name="enablecontextmenu" value="false" />
<param name="stretchtofit" value="true" />
<param name="windowlessvideo" value="true" />
<param name="url" value="entre-ici-ton-url-decoute" />
<param name="autostart" value="1" />
<param name="uimode" value="full" />
<param name="volume" value="30" />
<embed type="application/x-mplayer"
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
SRC="entre-ici-ton-url-decoute"
name="MediaPlayer"
width=440
height=283
autostart=1
showcontrols=1> </embed>
</object>
Répondre à Amer Nejma

3

progressivedjwalid, le dimanche 14 septembre 2008 à 10:06:10
INSERER UN PLAYER DANS MYSPACE POUR WEBRADIo
Bonjour,
Comment mettre un player dans myspace pour diffuser une web radio
Répondre à progressivedjwalid
Copier music player Myspace sur bulletin (Résolu)Bonjour, JE SOUHAITE COPIER MON MUSIC PLAYER MYSPACE AVEC SES MUSIQUES POUR L'INSERER DAND UN BULLETIN QUE J'ECRIRAI SUR MYSPACE. JE L'AI VU FAIRE MAIS PERSONNE NE M'A REPONDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR VOTRE AIDE ELO www.commentcamarche.net/forum/affich-4347301-copier-music-player-myspace-sur-bulletin
INSERER IMAGE PERSO DANS COMMENTAIRES MYSPACE (Résolu)Bonjour, Après avoir essuyé tous les forums possibles et imaginables, je n'ai pas trouvé réponse à cette question : Comment insérer une image perso dans un commentaire myspace ? C'est à dire que cette image n'a pas d'adresse url... www.commentcamarche.net/forum/affich-4474541-inserer-image-perso-dans-commentaires-myspace
Insérer un player-flash-mp3 sur un skyblog... (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre... Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash comme dewplayer ou celui de deezer... Mais je pense que ça ne marche que pour les blog comme over-blog ou unblog ou encore canalblog... mais je n'ai pas le temps de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3829775-inserer-un-player-flash-mp3-sur-un-skyblog
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
Fond d'ecran perso pour myspace (Résolu)Bonjour, alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace mais comment convertir ma photo en format html pour copier coller les codes dans qui je suis merci merci de m aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4618050-fond-d-ecran-perso-pour-myspace
Fond ecran perso sur myspace (Résolu)Bonjour, je galere comme il faut pour mettre un fond d'ecran perso sur myspace, je voudrai faire un test avec une image perso pour savoir comment faire et voir le rendu, et au final prendre une image faite sur photoshop pour la mettre en fond sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815758-fond-ecran-perso-sur-myspace
Ceux qui connaisse mySpace en flash (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire un myspace en flash. Voici un exemple que je trouve très interressant. http://www.myspace.com/feliespace www.commentcamarche.net/forum/affich-3893404-ceux-qui-connaisse-myspace-en-flash
Télécharger Easy FLV PlayerFree flv player est juste un lecteur de fichier FLV entièrement gratuit. Il permet de visualiser et de télécharger des fichiers FLV à partir des sites de diffusion vidéo tels que : Youtube, MySpace, iFilm, DailyMotion, etc. Il intègre une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056794-easy-flv-player
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger GOM PlayerGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673497-gom-player
IK Multimedia Sampletank 2.5 XLIK Multimedia Sampletank 2.5 XL,,IK Multimedia SAMPLETANK 2.5 XL, Sample-Player & Stand alone Plugin, New effects section with SEND and MASTER effects. Includes 5 new Master insert effects and 5 Send pre/post effects, in addition to the previous 5 effects www.commentcamarche.net/guide-achat/ik-multimedia-sampletank-2-5-xl-174245640-fiche-technique
Transcend USB Flash 512 MoUSB, 512 Mo,Type:USB,Mémoire:512 MB,Divers:Plug and Play function, 10000 insertion/removal cycles durability www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-usb-flash-512-mo-941246-fiche-technique
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackSony Playstation 2 - PS2 Slim Black,PS 2 ,CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-ps2-slim-black-234034-fiche-technique
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
Toutes les réponses pour « INSERER UN PLAYER DANS MYSPACE POUR WEBRADIO »