Rechercher : dans
Par :

Certification CISCO au Maroc

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:24:06 xkingx, le 9 avr 2008 à 03:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux informatique
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Certification CISCO au Maroc » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

msaid, le 7 mai 2008 à 14:22:39

Bonjour xkingx,
en fait il ya 2 type de certifica de cisco, d'abord il ya une certificat académique ca vx dire que tu vas passer les exam dans une académie ici au maroc , mais pour obtenir la 2ème certificat qui est cette fois professionnelle c-a-d mondiale, il faut passer test VOUCHER, c'est gratuit mais ce test vou spermet juste de passer le test glabal sur les 4 ccna.
jespère que ta compris je que je viens de te dire

N.B: je ss aussi un marocain et aussi je ss en 2ème année système et reséau informatique comme vous et en meme temp je ss inscrit dans une académie cisco a rabat.
bonne chance.
cordialement

Répondre à msaid

11

jiji_richi, le 14 oct 2008 à 11:41:34

Bonjour
je serai volentiere si tu me donne les coordonnées des académies CISCO situées à Rabat ainsi que les conditions et frais d'inscription
merci d'avance

Répondre à jiji_richi

22

réseaux, le 10 nov 2009 à 11:24:06

Slam 3likom moi mohamed technicien en réseaux informatique j'espire que tu donne plus des information à Certification CISCO au Maroc

Répondre à réseaux

2

xkingx, le 8 mai 2008 à 02:50:30

Merci mon frere pour tes explications, je serai volentier si tu me donne les coordonnées des académies CISCO situées à Rabat ainsi que les conditions et frais d'inscription
merci d'avance

Répondre à xkingx

6

medabl, le 20 mai 2008 à 16:24:01

Je me demande si tu peux me donner les coordonnées des académies CISCO situées à Rabat

Répondre à medabl

3

kwala, le 19 mai 2008 à 23:09:01

Envoyer moi votre mail, je te communique la démarche à suivre pour être formé et cértifié dans des bonnes conditions.
Ex Etudiante dans une academie cisco

Répondre à kwala

4

xkingx, le 20 mai 2008 à 01:43:46

Xkingx1_1@hotmail.com

Répondre à xkingx

18

bonano, le 9 mar 2009 à 13:39:35

Ezeckielade@yahoo.fr
j'attend vos conseils concernant la certificats cisco et si possible sur Microsoft
merci

Répondre à bonano

20

Ecotelma, le 23 jun 2009 à 12:45:12

Ci-joint mon mail, et j'aimerais bien que tu me communique la démarche à suivre pour être formé et cértifié dans de bonnes conditions.

Meilleurs Salutations.

Répondre à Ecotelma

7

KwalaIngenierie, le 20 mai 2008 à 17:11:41

Pour toute information contacter moi au projetcisco@gmail.com une formation repondante à vos attentes à rabat... si vous êtes sérieux bien entendu!!!

Répondre à KwalaIngenierie

8

king, le 8 jun 2008 à 00:17:00

Salut tt le monde

j'aimerais savoir le salaire d' un administateur cisco au maroc

merci

Répondre à king

9

omar, le 25 jun 2008 à 21:55:57

Salam je vx savoir plus sur les certificat cisco et les condition pour passer se genre des certifica
t

Répondre à omar

10

msaid, le 29 sep 2008 à 19:39:38

En fait il y a 2 sortes de formation, soit dans une école, soit chez toi ils t'envoyer des livres et cds,
l'inscription est ouverte dans quelques itablissements, comme l ISTA par exemple, tu as besoin que les frais d'inscription, ( 750 dh) la formation se déroule en 6 mois la formation s'appel " technicien réseau lan/wan ou bien cisco
bon courage

Répondre à msaid

12

donya, le 23 oct 2008 à 01:01:22

Slt tt le monde .moi je ss en 2 année tsdi j aimrai savoir ou je peut suiver mes etudes apres déplome

Répondre à donya

14

winuxx4, le 8 fév 2009 à 17:49:25

Slt donya
il ya po mal d'ecole d'ingenierie COmme L'ésmi a belveder (casa) ou b1 Supmir ossi a casa
tu est de casa je crx ?

Répondre à winuxx4

15

donya, le 8 fév 2009 à 18:06:14

MERCI
nn je ss d'agadir et je cherecher des ecoles de cycle d'ingenierie public(fst , ensa.... ) et comment inscrit et les moyenne d'admis .
pour suiver mes etudes informatique apres le deplome de tdi que je prepare cette année .

Répondre à donya

16

winuxx4, le 10 fév 2009 à 16:45:42

Hhmmmmm ok
essay ce lien
ici il ya tt les ecole d'ingenierie(les plus important)
www.attalib.org
bonne chance

Répondre à winuxx4

19

horizon, le 23 mar 2009 à 00:24:14

Aidez mois svp ,je suis un élève ingénieur en info&telecom a rabat et je veux obtenir la certification cisco ,tous ce que je connais c qu'il 2 académies cisco a rabat l'une a l'ensias et l'autre a l'emi

Répondre à horizon

21

salomatsri, le 15 sep 2009 à 00:10:59

Bonjour si vous voulez a tanger il'ya cette formation a ista ets c'est gratuit juste vous payer 750 dh les frer d'inscription et cette formation prendre la durer de 6 mois non plus et a la fin de formation tu vas obtenir 4 atestaion ccna1 ccna2 ccna3 ccna 4 et pour plus de detaille ista s'appelle ismontic

Répondre à salomatsri
Collection CommentÇaMarche.net