MES CONTACTS HOTMAIL

Fermé
GINLO - 9 avril 2008 à 02:46
 diana - 21 juil. 2008 à 10:35
Bonjour,
J'ai par erreur effacé toute ma liste de mes contacts dans hotmail, y a t'il un moyen de la récupérer?

3 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
9 avril 2008 à 02:52
Salut,

Je ne vois pas comment on peut supprimer une liste d'un coup ... est-ce que tu as aussi tous bloqué d'un coup quand tu les as supprimés ?


Tu peux regarder sur Hotmail la liste des contacts de la boite mail.


Tu peux aussi regardé dans :

Outils -> Options... -> Confidentialité

Dans la liste verte et rouge il y a tout les contacts que tu mis depuis que tu as cette adresse Hotmail.

Dans la liste rouge se sont les contacts que tu as bloqué.
2
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
9 avril 2008 à 02:49
Bonsoir vous avez été voir dans options puis confidentialité?
-1
ciao mi chiamo diana sono una principessa.A presto civediamo.......
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 02:54
Salut,
Normalement, tes historiques de conversation s'enregistrent, alors tu pourrais tenter en allant voir dans le dossier: Mes fichiers reçus..
Ouvres tes documents, puis: fichiers reçus, et tu vois l'adresse que tu utilisais pour converser avec tes contacts, tu l'ouvres et tu verras un dossier: historique. Dans celui-ci tu vois toutes tes conversations avec le nom de tes contacts.

Le chemin est inscrit dans ton MSN dans: Outils puis Options et l'onglet: Transfert.
-1