Rechercher : dans
Par :

Convertir music (itunes) sonneries (iphone)?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 10:29:26 Ruthy, le 9 avr 2008 à 02:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peut on m'indiqué la Procédure à suivre pour convertir des morceaux de musique (biblio. itunes) en sonneries pour mon iphone ?
Il existe un logiciel mais ne me souviens plus de son nom...etc..
Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir music (itunes) sonneries (iphone)? » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

neoadam, le 11 avr 2008 à 18:18:42

Sur mac j'utilise l'excellent MakeiPhoneRingtone

Par contre je vois que tu as windows 2000...

Ai trouvé ce lien si tu veux essayer

http://cybersurge.org/2007/10/02/custom-ringtones-with-iphon­e-firmware-version-111/

Répondre à neoadam

2

Ruthy, le 11 avr 2008 à 23:15:37

Merci Neoadam pour ton aide. J'ai suivi ton conseil et.......... çà fonctionne ! Sympa. Bye @+

Répondre à Ruthy

12

Ludovic, le 1 nov 2008 à 08:35:44
  • +2

Bonjour,
La plupart de l'iTunes Music (M4P, M4V, M4B) sont protégés, vous pouvez les convertir en commun conversion. Ce dont vous avez besoin est la musique DRM Converter pour vous aider à convertir musique iTunes en MP3, AAC autre format qui peut être à votre iPhone, lecteur MP3 ou d'autres dispositifs.
Vous pouvez télécharger l'iTunes Music Converter à partir d'ici

Article connexe:

Comment faire pour supprimer les DRM sur iTunes
DRM iTunes

Répondre à Ludovic

32

Sandra, le 9 oct 2009 à 11:46:22
  • +7

Hello

Pour t'expliquer en bref,

c'est pas le même format il te faut un convertisseur

je te file un lien pour t'aider :

-> Télécharger Logiciel Gratuit pour Convertir les Musiques et MP3 pour iPhone M4R

La tu n'auras plus aucun soucis avec ce logiciel !

Ca marche aussi sans passer par itunes

J'utilise que ca pour mon iPhone

surtout que c'est GRATUIT

Gros bisous

A+

Sandra

Répondre à Sandra

17

evanalyssa, le 28 fév 2009 à 14:52:50

Dit moi comment tu fait pour convertir une sonnerie mp3 sur ton iphone car j'en ai acheter un et je ni arrive pas merci de m'expliquer tchao et merci d'avance

Répondre à evanalyssa

10

etoile18, le 22 oct 2008 à 20:42:27
  • +7

Une fois que l'on a téléchargé ce logiciel que fait-on? Navrée mais je suis un peu perdue.

Répondre à etoile18

3

beavert, le 8 mai 2008 à 03:28:40
  • +6

Bonjour a vous tout comme ruthy je me suis offert un iphone et j'aimerais utiliser ma bibliothèque itune en sonnerie pour mon iphone et tout comme lui j'ai aussi windows xp
dans l'attente d'une reponse mercie d'avance

Répondre à beavert

22

fona, le 18 jun 2009 à 20:20:13
  • +1

Bonjour Beveart comme ruthy je me suis offert un iphone et j'aimerais utiliser ma bibliothèque itune en sonnerie pour mon iphone "windows vista" j'en ai marre je n'y arrive pas. HELP!
dans l'attente d'une reponse merci d'avance

Répondre à fona

23

christiane, le 28 jun 2009 à 17:17:39
  • +9

Dit moi comment faire pour mettre de la mussique comme sonnerie sur mon iphone

Répondre à christiane

4

creamyr0ck, le 25 jun 2008 à 15:17:41

http://audiko.net
Bonne chance pour convertir TOUTE ta bibliothèque !

Répondre à creamyr0ck

5

creamyr0ck, le 25 jun 2008 à 23:03:20
  • +1

Je répondais à beavert au passage
visiblement je ne serais pas la seule ayant besoin d'apprendre à lire...

Répondre à creamyr0ck

6

ruthy, le 25 jun 2008 à 23:25:38
  • +1

Je n'ai pas besoin de précisions, il est évident qu'il convient de répondre aux différents demandeurs pour la même DEMANDE.
Faudrait réfléchir avant d'écrire de telles absurdités. Ne sous estime pas tes correspondants, celui-ci n'est pas dupe, il ne va pas surcharger son iphone en sonneries.
Bon ! tu remarqueras au passage, que je ne me contente pas de lancer une boutade comme tu le fais, j'explique ma réaction.
Sans rancune, A+

Répondre à ruthy

7

creamyr0ck, le 25 jun 2008 à 23:29:52

Je pense qu'il voulait dire pouvoir disposer de toute sa librairie comme d'un immense répertoire de sonnerie, d'où le TOUTE. Ce n'était pas absurde mais ironique encore une fois, tu n'as pas l'air de comprendre, c'est fâcheux

Répondre à creamyr0ck

8

canshu, le 15 aoû 2008 à 14:00:05
  • +3

Utilise audiko.net ca va t aider c est facile a utiliser en plus

Répondre à canshu

13

fanou, le 24 déc 2008 à 18:25:49
  • +4

Bjr,

La convertion se fait...mais pas moyen de basculer la sonnerie ds itunes dans licone sonnerie iphone...

ça me gave...

Répondre à fanou

9

jesselove, le 4 oct 2008 à 16:55:43

Bonjour je suis trop triste :( j arrive pas a mettre la sonnerie ke je veux sur mon iphone ca me prend trop la tete si kelk un peut m aide ca serai gentil merci d avance

Répondre à jesselove

14

Sayas le cagou Dzyl, le 18 jan 2009 à 22:31:34
  • +3

Salut a tous

le plus simple pour convertir une musique en sonnerie
c'est d'utiliser mediacoder, il est gratuit
une fois telecharger, tu choisi le fichier a convertir, tu vas sur l'icone "extension"
puis tu choisi "iPod"
il te creer ta musique en format "m4a"
tu change ensuite le format en "m4r"
et tu clic dessus pour que itunes puisse le lire

mais avant tous, il faut bien verifier que la musique ne dure que 30 s
ou en dessous

Répondre à Sayas le cagou Dzyl

16

Unsoleil, le 30 jan 2009 à 11:43:01
  • +4

Bonjour,
Je suis comme les autres complètement paumées.
À partir une sonnerie enregistrée sur Itune dans le menu Musique en mp3. Je ne sais plus comment, mais sur Itunes je l'ai transformé en m4a.
Dans votre message vous dites "tu change ensuite le format en m4r et tu clic dessus pour que itunes puisse le lire.
Mais comment fait on pour obtenir le format "m4r"
Je travaille sur MAC (au cas ou cela serait important)
En vous remerciant par avance
Cordialement
Unsoleil

Répondre à Unsoleil

31

bebull, le 20 sep 2009 à 01:03:25
  • +2

Bonsoir, je plante complet
j'ai bien converti le fichier en m4r, je le vois affiché dans itunes, lorsque je veux l'ecouter sur l'ordi no pb mais il ne bascule pas en sonnerie meme si 17 seconde, plus de photo...
que faire?
merci de votre reponse

Répondre à bebull

33

YVan02, le 18 nov 2009 à 10:29:26

Merci T'assure

Répondre à YVan02

11

Yoann, le 23 oct 2008 à 22:55:02

La qualitée d'encodage est vraiment dégueulasse...

Répondre à Yoann

15

jess, le 19 jan 2009 à 23:36:03

Merci pour votre aide, aniko c'est génial!

Répondre à jess

18

jess974, le 30 mar 2009 à 08:24:11
  • +1

Bjr ! Moi g réussi a mettre les chansons en sonneries mais kan je fais lecture de sonnerie y a une voix bizar de femme ki répète tjr la mème choz,kèlkun pe maidé a fai en sorte kèl se taiz? merci

Répondre à jess974

19

drimka, le 5 mai 2009 à 16:40:49

Le meilleur pour ça c: http://audiko.net

Répondre à drimka

20

blabla, le 23 mai 2009 à 12:58:15
  • +3

Je suis vraiment IGNORANTE en informatique (c'est peu dire) et avec ce lien j'ai réussi, donc...
http://www.lavieestunefete.fr/comment-convertir-mp3-en-sonne­rie-iphone/

Répondre à blabla

21

dadvador, le 14 jun 2009 à 12:38:17

Franchement merci bcp pr linfo cela marche impekable

Répondre à dadvador

24

charl31, le 4 jui 2009 à 15:20:28
  • +1

C'est parfait ac audiko.net, et trés simple d'utilisation

Répondre à charl31

26

sabrina, le 28 jui 2009 à 01:54:54
  • +2

Voila moi aussi javais un probleme pour convertir m4a en m4r enfet c'est tout simple faut regler quelque chose de lordinateur tu vas sans panneau de configuration option dossier affichage et tu decoche la case masquer les extension aprés ok une fois que c est fait tu vas dans demarrer tu cherche la sonnerie que ta converti en acc tu clique droit dessu tu clik sur ouvrir emplacement du dossier apré ya une page ki vien et tu clik droit sur la sonnerie et apré clik sur propriété et dans nom tu enleve lextension m4a et tu le remplace en ecrivant m4r apré ok et tu fé doubl clik sur la sonnerie et la sonnerie va ds le dossier sonnerie et il rest pluka la synchronisé pour le mettre ds ton iphone

Répondre à sabrina

30

franblue55, le 4 sep 2009 à 17:43:08
  • +1

Merci pour tes explications voilà 2 jours que je cherchai pour convertir mes musiques, tes explications sont claires et précises g réussi du premier cout. Comme quoi...
Merci a comment ça marche pour la 2ème fois vous me dépanner voilà un cite très utile et merci aux divers internautes

Répondre à franblue55

27

clairoute141, le 31 jui 2009 à 14:08:32

Bonjour,
j'ai reussi une fois à mettre une musique en sonnerie, mais maintenant ça ne marche plus.
J'arrive à la convertir mais quand je double clique dessus, elle ne se transfert pas dans le dossier sonnerie donc je ne peux pas la mettre dans mon iphone.

Répondre à clairoute141

28

jean luc, le 10 aoû 2009 à 17:09:54
  • +1

J'ai rencontré le même pb que toi, aussi ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimé, la photo de l'album ainsi que les paroles, j'ai recommencé la manip et cela a marché. Y a t'il un lien de cause à effet ? Essaye et bon courage.
jlm

Répondre à jean luc

29

Bibi31, le 2 sep 2009 à 12:33:05

Merci Neoadam pour ton aide

Répondre à Bibi31